[ALERTE] vol Golf 3 VR6 département 69 [ALERTE] > Fini
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- PoZe
- Golfiste apprenti
Non, j'attends toujours avec impatience, mais je ne pense pas la revoir...
en plus je n'étais pas assuré contre le vol, j'allais la passer en vol incendie ce moi ci !!!
en tout cas, je n'est qu'une chose à dire : faite attention à vos voitures, car je m'attendais vraiment pas à me la faire voler dans mon village...
en plus je n'étais pas assuré contre le vol, j'allais la passer en vol incendie ce moi ci !!!
en tout cas, je n'est qu'une chose à dire : faite attention à vos voitures, car je m'attendais vraiment pas à me la faire voler dans mon village...
- Heineken 13
- Nouveau Golfiste
quelle bande d'enc.... vraiment il peuve pas travaillé et se la payé kome tt le monde ?? sa me dégoute quand je vois tte c'est VW qui se font volet c'est pas pour étre découragent mais a l'heure qu'il et doi étre en piéce détaché ou parti au bléd enfin c mon avis bon courage a toi garde espoir!! de tout coeur avec toi !! sa me dégoute et me casse le moral quon puisse fair sa !! courage!!!!!!!
- Axxel
- Golfiste expérimenté

C'est déguelasse.

www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
- Alex83
- Golfiste expérimenté
je veux pas faire le vilain canard mais je penses pas que tu l'a retrouve... elle étais en bel état si c'était pour faire les cons tu l'aurai déja retrouvé cartonné dans un mur, à mon imble avis elle es déja dépouillé....
Tu avais une alarme? Si oui de quel type?
Moi y'a un mois des en..lé on pris une pierre et mon rayé profondement tous les élements de la carroserie... vla la gueule au reveil le matin... heureusement je l'avais pas encore faites passé en peinture... mais je trouve ca encore plus débile que de volé une voiture (je dis pas que c'est intélligent volé une caisse mais disons que au moins il en tire quelques choses... la défoncé la carroserie d'une voiture vla.... y s'en tire quedal à part mettre dans la merde des gens qui travail pour réalisé leur passion.....)
En tous cas je compatie... en plus elle avais l'air très bien entretenu...
Garde quand même éspoir on sais jamais comme à dis Taz... il arrive qu'on retrouve des caisses volé lgtps après... mais dans quel état?
Allé bon courage tiens nous au courant si ta du nouveau et casse leur la gu...le si tu les trouve
la violence ne résoud rien ne l'oublions pas

Tu avais une alarme? Si oui de quel type?
Moi y'a un mois des en..lé on pris une pierre et mon rayé profondement tous les élements de la carroserie... vla la gueule au reveil le matin... heureusement je l'avais pas encore faites passé en peinture... mais je trouve ca encore plus débile que de volé une voiture (je dis pas que c'est intélligent volé une caisse mais disons que au moins il en tire quelques choses... la défoncé la carroserie d'une voiture vla.... y s'en tire quedal à part mettre dans la merde des gens qui travail pour réalisé leur passion.....)
En tous cas je compatie... en plus elle avais l'air très bien entretenu...
Garde quand même éspoir on sais jamais comme à dis Taz... il arrive qu'on retrouve des caisses volé lgtps après... mais dans quel état?
Allé bon courage tiens nous au courant si ta du nouveau et casse leur la gu...le si tu les trouve

- Alex83
- Golfiste expérimenté
c'est pas bête ... mais je vois que personne ne lui a répondu c'est possible? de faire un listing des numéro de pièce volé ? Kernel? un modérateur? pour nous éclaircir?BUDDYG a écrit :je suis désolé d'apres ca!!
Je ne sais pas si c'est possible, ou si on a le droit
Mais au moins de mettre le n° chassie ou n° moteur
au moins comme ça s'il revend les pièces on est plus a l'affut
et de créer un listing qu'on puisse vérifier en cas de doute