[golf 3 GTI edition]arret du projet,mise en vente totale!
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- resideur
- Modérateur
et HOP,j'ai enfin change mon capteur d'ABS avant gauche!merci a smpcompetition pour son offre imbattable!
j'ai du bien le sagouiner pour arriver a l'enlever,jugez par vous meme:

j'ai aussi du redresser legerement le disque a rainures,il etait un peu voile a un endroit!en y allant au maillet plastique,ca revient sans abimer!
sinon,il faut savoir qu'un passage a la valise est obligatoire apres avoir change un capteur ABS!encore heureux que j'ai le systeme!mais je me suis fait avoir:j'ai ete essayer en laissant branche l'ordi avec le vag.com en route sur le module frein!ben au moment de freiner pas d'ABS!!!!!
aie mes pneux
encore heureux qu'ils sont presque HS et que je les change le mois prochain!ben apres avoir debranche le cable,ca a fonctionne et ca fait du bien de retrouver son ABS mine de rien! 
j'ai du bien le sagouiner pour arriver a l'enlever,jugez par vous meme:

j'ai aussi du redresser legerement le disque a rainures,il etait un peu voile a un endroit!en y allant au maillet plastique,ca revient sans abimer!

sinon,il faut savoir qu'un passage a la valise est obligatoire apres avoir change un capteur ABS!encore heureux que j'ai le systeme!mais je me suis fait avoir:j'ai ete essayer en laissant branche l'ordi avec le vag.com en route sur le module frein!ben au moment de freiner pas d'ABS!!!!!

la golf:mon choix,ma passion
- resideur
- Modérateur
tu sais que l'abs ne s'enclenche justement que si tu appuies trop fort!la conduite reste en effet la meme que si tu n'en avais pas?si il s'enclenche c'est qu'avec un vehicule sans l'abs tu serais deja hors adherence!!!!!
allez,demain je vais chercher mes filetes a la poste!

allez,demain je vais chercher mes filetes a la poste!

- resideur
- Modérateur
pour le confort,y'a pas de souci,j'aime bien quand c'est rigide!
mais ce que je souhaite savoir c'est a combien peut on descendre tout en gardant assez de garde au sol pour passer un certain nombre d'obstacles ans tout larguer par terre?
je souhaite aller a -50 voire -60,c'est faisable vous pensez pour pouvoir passer les dos d'ane?
bon allez,je file chercher mes filetes!

je souhaite aller a -50 voire -60,c'est faisable vous pensez pour pouvoir passer les dos d'ane?
bon allez,je file chercher mes filetes!

- resideur
- Modérateur
ca y est voila,ils sont arrives!!!!!!!
un petit deballage pour tout controler:

les butees sont meme fournies:

que c'est beau tout ca quand c'est neuf!!!!
mais dites moi,pourquoi y a t'il deux ressorts?
est ce que leurs butees vont tenir?avec quoi peut on proteger les filetages de la poussiere et du reste?
bon y'a plus qu'a acheter les butees a billes pour les amortos avants,je pense que les anciens paliers caoutchoucs devraient faire l'affaire!
merci pour vos coms!

un petit deballage pour tout controler:

les butees sont meme fournies:

que c'est beau tout ca quand c'est neuf!!!!

mais dites moi,pourquoi y a t'il deux ressorts?

est ce que leurs butees vont tenir?avec quoi peut on proteger les filetages de la poussiere et du reste?
bon y'a plus qu'a acheter les butees a billes pour les amortos avants,je pense que les anciens paliers caoutchoucs devraient faire l'affaire!

merci pour vos coms!

- resideur
- Modérateur
je les ait payes 260€ livres!vendeur e-bay serieux et rapide!
mais il annonce un rabaissement de -30 a -70,j'ai le sentiment vu la taille des filetages,que l'on peut aller plus bas!
bref de toute facon,je pense m'arreter au -60,deja voir si ca peut passer partout!
sinon donc ces ressorts sont des ressorts "confort",pourtant ils ont l'air plutot souples!ils doivent direct s'ecraser une fois la caisse au sol!je pensais qu'ils devaient en fait servir a bloquer totalement les ecrous de reglages avec la pression!
sinon donc,comment protegez vous les filetages?
mais il annonce un rabaissement de -30 a -70,j'ai le sentiment vu la taille des filetages,que l'on peut aller plus bas!

sinon donc ces ressorts sont des ressorts "confort",pourtant ils ont l'air plutot souples!ils doivent direct s'ecraser une fois la caisse au sol!je pensais qu'ils devaient en fait servir a bloquer totalement les ecrous de reglages avec la pression!

sinon donc,comment protegez vous les filetages?
- Mike_ge
- Golfiste apprenti
Mets une lame avant de GL tu pourras descendre plus bas sans toucher
Sinon pour protéger moi j'ai un produit qui s'appelle "spray pour cables metalliques" de la marque Würth, ca empêche la corrosion, l'oxydation, en gros ca fait un petit film de protection, qui apperement protège aussi de la poussiere et la saleté. Il faudrait une confirmation d'une autre personne pour être sûr. vla une tite photo du produit

Sinon pour protéger moi j'ai un produit qui s'appelle "spray pour cables metalliques" de la marque Würth, ca empêche la corrosion, l'oxydation, en gros ca fait un petit film de protection, qui apperement protège aussi de la poussiere et la saleté. Il faudrait une confirmation d'une autre personne pour être sûr. vla une tite photo du produit

- resideur
- Modérateur
est ce que cela resiste meme aux produits de nettoyage,ou bien en remets tu apres chaque lavage?
je tiens a garder mes filetes le plus propres possible pour pouvoir les regler peut etre plus tard!
sinon,juste une question:sur la derniere photo,on voit les deux bagues de reglages!dans quel sens doit on mettre l'ecrou inferieur?le plat vers le haut ou le cote avec la petite partie platte pres des filets?car elles ne sont pas toutes dans le meme sens!!!

je tiens a garder mes filetes le plus propres possible pour pouvoir les regler peut etre plus tard!
sinon,juste une question:sur la derniere photo,on voit les deux bagues de reglages!dans quel sens doit on mettre l'ecrou inferieur?le plat vers le haut ou le cote avec la petite partie platte pres des filets?car elles ne sont pas toutes dans le meme sens!!!

- resideur
- Modérateur
c'est bon le vendeur m'a donne une photo pour le montage detaille des combines:

c'est donc le petit plat qu'il faut monter vers l'autre ecrou!!!il ne me manque plus que les roulements de paliers,puis de voir si mes silent blocks sont en etat de continuer!!!
montage dans environ 15 jours!!!!!!

c'est donc le petit plat qu'il faut monter vers l'autre ecrou!!!il ne me manque plus que les roulements de paliers,puis de voir si mes silent blocks sont en etat de continuer!!!

montage dans environ 15 jours!!!!!!