Alors voilà, j'ai refais des essais avec la G60 et je pense vraiment que ce doit être la pompe mais pour l'instant n'ayant pas de sous ça va rester comme ça pour l'instant.
J'ai quand même démonter le couvercle pour voir l'état et pourtant elle me paraît en très bon état. J'ai même essayé de la sortir mais trop galère. Je pense qu'elle est pas morte mais qu'elle tire la gueule quand le réservoir est en dessous de la moitié, et quand j'ai le plein elle doit réussir à m'envoyer une pression suffisante. Du coup j'ai pas pu voir les joints en dessous mais toutes les durites sont serties et j'avais pas envie de les enlever si j'ai rien pour les remettre.
Sinon concernant la sonde lambda je l'ai enlevée comme tu disais et ça ne change en rien le comportement du moteur?? Ni au ralenti ni en conduite. Qu'est-ce que ça signifie? (morte ou pas?)
Pour le potentiomètre je pense que je le changerais aussi histoire d'être sûr que ça fonctionne bien car pour l'instant elle consomme comme une malade (je me demande même si j'ai pas une fuite

)
Voilà affaire à suivre mais comme elle est pas tout prêt c'est pas simple.
++