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Tony G60 power
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Message par Tony G60 power »

Bams56 a écrit :ro lala!!!!

T'inquiete pas moi j' ai galerer des moi pour le meme souci B-)

Tu demonte ta pompe himmergè et tu regarde si les joints dessous sont cuit ou pas...

Si oui trouve en une de VR6 c'est las memes mais plus recente... pour le demontage un quart- de tour...

Après ton regulateur ca m'etonne fort ca ce fait super vieu ces bestiolle..

Fait des essai sans la sonde lambada tu la debranche une foi le potentiometre changè si' il na pas ete bricollè ;)


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Bams56
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Message par Bams56 »

ok merci, je change le potentiomètre co et j'essaie tout ça. Pour la pompe tu es sûr que c'est la même que la vr6 parce que sur la mienne j'ai le système avec une seule pompe dans le résevoir comme celle-ci : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=787132

Je vous tiens au courant de tout ça dans la semaine.

++
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R-dog
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Message par R-dog »

oui cet les meme ;) cet ce que j'ai monté ;)
http://www.vagdiscount.com/osc/pompe-a- ... p-389.html
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Message par Bams56 »

ok super ya plus qu'à confirmer que c'est ça et se mettre à la recherche d'une pompe!!
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Tony G60 power
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Message par Tony G60 power »

Sartek a écrit :oui cet les meme ;) cet ce que j'ai monté ;)
http://www.vagdiscount.com/osc/pompe-a- ... p-389.html
+1 avec toi j'ai la meme dans mon reservoir... VR6

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Message par Bams56 »

Alors voilà, j'ai refais des essais avec la G60 et je pense vraiment que ce doit être la pompe mais pour l'instant n'ayant pas de sous ça va rester comme ça pour l'instant.

J'ai quand même démonter le couvercle pour voir l'état et pourtant elle me paraît en très bon état. J'ai même essayé de la sortir mais trop galère. Je pense qu'elle est pas morte mais qu'elle tire la gueule quand le réservoir est en dessous de la moitié, et quand j'ai le plein elle doit réussir à m'envoyer une pression suffisante. Du coup j'ai pas pu voir les joints en dessous mais toutes les durites sont serties et j'avais pas envie de les enlever si j'ai rien pour les remettre.

Sinon concernant la sonde lambda je l'ai enlevée comme tu disais et ça ne change en rien le comportement du moteur?? Ni au ralenti ni en conduite. Qu'est-ce que ça signifie? (morte ou pas?)

Pour le potentiomètre je pense que je le changerais aussi histoire d'être sûr que ça fonctionne bien car pour l'instant elle consomme comme une malade (je me demande même si j'ai pas une fuite :-/)

Voilà affaire à suivre mais comme elle est pas tout prêt c'est pas simple.


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Message par sebou83 »

slt belle auto que tu as la !!!! >:)


concernant ta lambda, en la débranchant tu doit avoir (logiquement) , des ratés, ralenti instable et comme tu l'a évoqué une sur- consomation !

cela ne veut pas dire desuite qu'elle est h.s , avant tout vérifie ton faisceaux ( faux contact a la prise , mauvaise isolation ,ect..) on sait jamais car une lambda n'est pas donné @-)

Il ne faut pas exclure non plus la possibilité d'un probleme de gestion , dans ce cas sa peut faire bien plus mal niveau tunes (:|f


bon courage!!
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Message par Bams56 »

en effet ça pourrait expliquer tout ce que j'ai mise à part que mon ralenti est plutôt stable je trouve (790 à 840 tours minute). donc si il n'y a aucune différence qu'elle soit branché ou pas c'est qu'il y a un problème soit de sonde soit de faisceau? limite je préfère une sonde à une pompe. Faudra que je refasse le plein pour tester.

merci
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Message par sebou83 »

Alors deja un truc qui cloche , c'est que tu dit que tu as une grosse surconsomation; jusqu'a la ok , y a des gens qui pensent a la pompe , c'est une possibilité mais qui reste moins plausible que la lambda parceque si le debit de ta pompe est bas , justement tu devrait consomer limite normalement mais pas trop!! alors que une lambda h.s qui te donne une mauvaise valeur co2 te varie la consomation de façon assez impressionante dans certains cas !! le mieux c'est que t'arriv a t'en faire pretter une , ou alors tu vas dans un garage ou controle technique et tu fait un controle de co2 :-B
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Message par Bams56 »

Non non personne n'a dit que la surconsommation était liée à la pompe. C'est parce qu'elle n'as pas de pêche. Mais concernant la sonde lambda je ne sais pas si elle est hs on m'a juste dit de la débrancher pour voir mais j'en sais pas plus (le seul truc que je sais c'est qu'elle soit branchée ou pas il n'y a aucune différence lorsque le moteur tourne). Ce que je voulais savoir c'est si c'est normal.

En tout cas si c'est les deux c'est vraiment pas de bol.

Ou alors c'est le calculateur qui déconne? :( :(
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Message par Tony G60 power »

Bams56 a écrit :Non non personne n'a dit que la surconsommation était liée à la pompe. C'est parce qu'elle n'as pas de pêche. Mais concernant la sonde lambda je ne sais pas si elle est hs on m'a juste dit de la débrancher pour voir mais j'en sais pas plus (le seul truc que je sais c'est qu'elle soit branchée ou pas il n'y a aucune différence lorsque le moteur tourne). Ce que je voulais savoir c'est si c'est normal.

En tout cas si c'est les deux c'est vraiment pas de bol.

Ou alors c'est le calculateur qui déconne? :( :(
C'est pas ton calculo

Pour moi c'est ce que j'avais sur la mienne le potentiometre qui doit merder tu le demonte et tu le nettoie au pir avec un produit ou essence.. B-)

Ca fait 2 ans que je roule sans sonde lambda et je suis a une conso nickel et plus de coupure B-)
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Message par Ted' »

change ta pompe immergée, je t'avais prévenue qu'elle pourrait lachée vu qu'elle broutait quand on arrivait a 1/4 de plein, ensuite régulateur de préssion d'essence c'est pas pour ce que ça coute... et au moin t'es sure ;)



HS : tu veux pas me la revendre ? je la regrette à fond... :((
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Message par Bams56 »

c'est ce que je pensais changé de toute façon mais je voulais être sûr. Et puis là j'ai pas les sous alors ça attendra.

Si un jour je la vend promis je pense à toi ;) mais si c'est le cas c'est que vraiment je peux pas faire autrement.
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Message par Ted' »

c'est la voiture que je regrette le plus au jour d'aujourd'hui j'aurai trop du la garder
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Message par Tony G60 power »

Ted' a écrit :change ta pompe immergée, je t'avais prévenue qu'elle pourrait lachée vu qu'elle broutait quand on arrivait a 1/4 de plein, ensuite régulateur de préssion d'essence c'est pas pour ce que ça coute... et au moin t'es sure ;)



HS : tu veux pas me la revendre ? je la regrette à fond... :((

Juste pour info un regulateur de pression c'est quand meme pas donnè et ca ne lache pas comme ca B-)
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