Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Bah en faite ce sont ceux de la première photo que tu as posté mais la différence c'est que les photos de vendeur pro font toujours plus tape a l'oeil pour que l'on achète
Mais sinon je chercherai quand même voir si il n'y as pas une réf sur les feu des qu'il fait un peut plus beau car il fait que de pleuvoir
Ah chez moi il fait grand beau!!!! (pour une fois...)
Alors je me suis encore renseigné et je les ai est trouvé sur un site français. Je ne vais pas pouvoir avoir les même que toi, simplement parce qu'ils ne sont pas homologable en Suisse. Il y a une norme d'intensité de lumière et en noir complèt l'intensitée n'est pas suffisante (*** de loi Suisse!).
Je pourrais les mettre et les enlevé pour la visite mais si je croise les flics c'est pour ma poche!!!
Je suis trop déçue...
Je vois un modèle de phare que j'ai commandé demain, si ils sont trop rouge ils vont pas me plaire, je les voulais noir...!
Ah bah sa c'est casse ******
Dommage pour toi mais bon essaye d'en poser un sur ta voiture si c'est possible pour avoir un meilleur aperçu et pas te faire de fausse idée
Alors voilà, j'ai reçu mes feux ce matin après un mois d'attente, je suis trop déçue, enfaite ils sont juste un peu fumé, c'est encore assez joli, mais sur mon bleu foncé ils sortent un peu vert.
C'est quand même pas ceux d'origine mais c'est pas cet effet la que j'attendais, je pense pas les prendre...
Voila accoudoir reçu ce matin
Je le monte cette aprem et je fais un reportage photo et com pour ceux qui souhaite savoir comment monter un accoudoir sur golf 4 que je posterais sur le forum
Voila a toute pour les photo de l'intérieur avec accoudoir monté
Bah l'accoudoir est monté c'est simple comme bonjour du moment qu'on ne pert pas les vis
Je posterais des photos plus tard et celui qui veut une notice simple je la fait ce soir
Voila les photos
Remarquer aussi le soufflet de vitesse couture bleu que j'ai installé au mois de juillet pour un petit rappel avec les sièges
Et Dsl pour la qualité des photos mais portable oblige apn en panne
Merci a toi Scrat
Et petite surprise du matin je me lève un petit cou de sonnette retentit
J'ouvre la porte et ohhhh un colis pour moi c'est quoi ?
Ohhh mon nouveau cendrier arrière de quoi me mettre de bonne humeur pour la journée