Pas grave, on va sortir le fer à souder!

Donc ouvrir l'autoradio par le dessus et le dessous pour extraire la platine CD que voici

On obtient ceci:

et ceci de côté Circuit imprimé

Maintenant le but du jeu est de repérer le preampli que voici (regarder l'inscription doit commencer par TDA)

Et ensuite repérer l'ampli (commence par TDA aussi , là c'est un tda 7384 )
pour ne pas se tromper l'ampli de puissance est généralement plus gros mais surtout fixé sur le chassi pour dispersser la chaleur. le voici:

Regardez sur le circuit imprimé si vous ne trouvez pas la référence sur le composant en lui-même.
Une fois les deux référence identifiée, allez sur alldatasheets.com pour télécharger au format pdf les caractéristiques techniques et surtout le brochage pour trouver ou se connecter.
Pour l'entrée AUX, il faut trouver les broche inL2 et inR2 correspondantes au entrées CD sur le préampli, ainsi que le masse commune. Ensuite il suffit de prendre un cable en minijack stéréo et de le coupé d'un coté pour relier ce dernier direct en entrée CD en parallèle avec le circuit existant

préferez souder à un endroit avec de l'espace plutôt que sur les pattes du proc.
Mopi j'ai repiqué mon signal aux directement sur les broche de connection de la platine CD. J'ai repérer les entré sur le préampli et je suis remonté le long des pistes jusqu'a trouver gauche et droite et masse venant du bloc laser, et hop un pti pontage!!!

Voilà je n'ai pas de photos pour les sortie préampli mais en gros il faut trouver sur le datasheet de l'ampli de puissance les entrées L1 et R1 ou L2 et R2, qui correspondent aux signaux avant pour L1 et R1 et aux signaux arrières pour L2 et R2. Normalement entre ces deux broches vous avez la masse communes.
Donc vous soudez et tirer deux cables coaxiaux blindés vers l'extérieur de ll'autoradio avec deux prises RCA femelles au bout et le tour est joué.
Voilà le résultat!

Et ça marche d'enfer, le son est niquel.
je contrôle le volume par l'autoradio et par le mp3.
j'ai pas encore testé les sorties préamplis.