[golf 2] sono budget 500€
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- fifou 38
- Golfiste expérimenté
[golf 2] sono budget 500€
salut je veux juste mettre un kit eclater est un amplie j ai deja ma source
ALPINE CDA-7998R
donc je veux mettre un kit eclater en 16.5 est un amplie pour bien exploter le tout j ai un budget de 500€ a metttre dedans hors cable
ALPINE CDA-7998R
donc je veux mettre un kit eclater en 16.5 est un amplie pour bien exploter le tout j ai un budget de 500€ a metttre dedans hors cable

- golf rider
- Maitre Golfiste
- seb vw coco
- Golfiste expérimenté
si tu souhaites une minimum sono puissante avec une bonne qualité de son.
pour moi, ya pas photo:
- pour l'ampli, tu peux prendre un audison, infinity ou alpine, tres bonne restitution du son
- pour les hp, jbl(mais le haut de gamme), focal(polyglass), macrom ou infinity(mini moyen de gamme).
il est vrai que tout depend de ce que tu recherches(beaucoup d'aigue ou non, pareil pour les basses)
chaque marque a son propre rendu sonore.
j'avais trouvé un comparatif fais par un mec, desole je n'arrive plus a le trouver

pour moi, ya pas photo:
- pour l'ampli, tu peux prendre un audison, infinity ou alpine, tres bonne restitution du son
- pour les hp, jbl(mais le haut de gamme), focal(polyglass), macrom ou infinity(mini moyen de gamme).
il est vrai que tout depend de ce que tu recherches(beaucoup d'aigue ou non, pareil pour les basses)
chaque marque a son propre rendu sonore.
j'avais trouvé un comparatif fais par un mec, desole je n'arrive plus a le trouver

-
- Nouveau Golfiste
En terme de son,
Choisi la marque Jbl pour un bon rendu en middle-grave.
Alpine est pas si mal (middle), grundig aussi, mais cella reste du son pour les voitures.
Jbl, au moins ,c'est une marque de sonorisation (je parle de concerts bien sûr) qui est accessible aux particuliers.
(Perso, sans ampli, voilà ce que j'ai installé une fois :
2 grundig 16.5cm (référence presque introuvable mais je ne sais plus quoi)
4 Dynacord (Son de pro de 10 -11 cm- mais là rêve pas pour cette marque (140€ pour 1 lol)
Voilà ce que l'on peut faire pour un max de son à l'intérieur et aucun rendu à l'extérieur !
Choisi la marque Jbl pour un bon rendu en middle-grave.
Alpine est pas si mal (middle), grundig aussi, mais cella reste du son pour les voitures.
Jbl, au moins ,c'est une marque de sonorisation (je parle de concerts bien sûr) qui est accessible aux particuliers.
(Perso, sans ampli, voilà ce que j'ai installé une fois :
2 grundig 16.5cm (référence presque introuvable mais je ne sais plus quoi)
4 Dynacord (Son de pro de 10 -11 cm- mais là rêve pas pour cette marque (140€ pour 1 lol)
Voilà ce que l'on peut faire pour un max de son à l'intérieur et aucun rendu à l'extérieur !