[golf2] mk2 gti version piste, 2.0l 16 injection 4 paps...
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- kirschroten
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RACING
non, pas de souci
j'ai mis des années à réellement comprendre que la prépa est un ensemble
et que l'on peut prendre quelques chevaux avec un montage comme le tien
et en reperde le double plus bas parce que ce n'est pas un étude d'ensemble
je pense que le 1er critère d'une prépa est l'homogenéité de l'ensemble
j'ai mis des années à réellement comprendre que la prépa est un ensemble
et que l'on peut prendre quelques chevaux avec un montage comme le tien
et en reperde le double plus bas parce que ce n'est pas un étude d'ensemble
je pense que le 1er critère d'une prépa est l'homogenéité de l'ensemble
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
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- EO_pierrot_13
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Re:
je ne suis pas du tout un spécialiste mais je suis entièrement d'accord.kirschroten a écrit : je pense que le 1er critère d'une prépa est l'homogenéité de l'ensemble
Une GTI 16v EO full stock, le rêve !
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yop la les mec je vais faire preparer mon boitier pour pas cher tres bientot je vous informerai du prix et du gain de cv dès que c est fait ps:c est pas un boitier deja preparer ,c est une eprom 1.5€ vide que l on charge de parametre bien precitompouss a écrit :c est sur , je suis mecano depuis un moment donc je connait un peut maintenant.
mais j ai deja filtre a air, ligne complete avec collecteur, culasse prepa et regu de pression.
une reprogramation quoi!!

- kirschroten
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RACING
Bonjour,
Je me pose souvent la question du boitier programmé, un sujet que je ne connais pas
de quoi tu pars, et quels paramètres peut on y inclure
Par exemple sur mon KR 0ettinger, je pense que le boitier est le même ...
mais pas sur
mon premier problème, le rupteur à 7200 t/mn, que personne ne peut enlever, et je ne veux pas faire la bidouille allumeur 205 GTI, car le reste des réglages n'est pas pris en compte
donc je vais suivre l'évolution de ton message
Je me pose souvent la question du boitier programmé, un sujet que je ne connais pas
de quoi tu pars, et quels paramètres peut on y inclure
Par exemple sur mon KR 0ettinger, je pense que le boitier est le même ...
mais pas sur
mon premier problème, le rupteur à 7200 t/mn, que personne ne peut enlever, et je ne veux pas faire la bidouille allumeur 205 GTI, car le reste des réglages n'est pas pris en compte
donc je vais suivre l'évolution de ton message
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Re: RACING
si il y a un rupteur c est qu il y a une bone raison tu ne crois pas????kirschroten a écrit :Bonjour,
Je me pose souvent la question du boitier programmé, un sujet que je ne connais pas
de quoi tu pars, et quels paramètres peut on y inclure
Par exemple sur mon KR 0ettinger, je pense que le boitier est le même ...
mais pas sur
mon premier problème, le rupteur à 7200 t/mn, que personne ne peut enlever, et je ne veux pas faire la bidouille allumeur 205 GTI, car le reste des réglages n'est pas pris en compte
donc je vais suivre l'évolution de ton message
on a la change d avoir des moteur tres costaud mais au dela de 7M/t je vois pas l interret d allez casser ton bloc moteur surtous si tu as une prepa d epoque oettinger
- kirschroten
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RACING
sur le principe utilisation de tous les jours, tu as raison,
A l'époque, je dirigeais une concession VW,ou l'on a construit deux GOLF 16S pour le Monte Carlo
- une Gr N
- une Gr A
la GR N, comme tu le sais surement n'a droit qu'a peu de modifications
mais par un biais que je ne connais pas, le préparateur d'époque que je pense revoir, leur faisait prendre 7800 t/mn sans problème, régime que je souhaite prendre et aps plus, après ça ne sert à rien
La prépa Oettinger est quelque chose de simple, en tout cas sur le papier,
et malgré un passage de 139 à 162cv, très robuste en utilisation journalière, autant que celle d'origine
A l'époque, je dirigeais une concession VW,ou l'on a construit deux GOLF 16S pour le Monte Carlo
- une Gr N
- une Gr A
la GR N, comme tu le sais surement n'a droit qu'a peu de modifications
mais par un biais que je ne connais pas, le préparateur d'époque que je pense revoir, leur faisait prendre 7800 t/mn sans problème, régime que je souhaite prendre et aps plus, après ça ne sert à rien
La prépa Oettinger est quelque chose de simple, en tout cas sur le papier,
et malgré un passage de 139 à 162cv, très robuste en utilisation journalière, autant que celle d'origine
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- tompouss
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pour un atmo tu gagnera pas plus de 15 cv donc pour le prix d environ 500 a 700e pour un bon boitier ou reprog autant mettre des arbres ou autres. 15 cv tu le sens a peine, deja fait.
les boitiers ou reprog joue sur le temp d injction, l avance a l alumage, le rupteur et je croit que c est tous!!
donc sur un kr qui en injection mecanique cela ne sert trictement a rien puisque le boitier ne gere presque rien.
dit il ont fait quoi sur la prepa ottienger par rapport a l origine? pense a quoi, mais dit moi. merci
les boitiers ou reprog joue sur le temp d injction, l avance a l alumage, le rupteur et je croit que c est tous!!
donc sur un kr qui en injection mecanique cela ne sert trictement a rien puisque le boitier ne gere presque rien.
dit il ont fait quoi sur la prepa ottienger par rapport a l origine? pense a quoi, mais dit moi. merci
vw d un jour, vw pour toujours!!!!
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+1 moi j ai un pb et ca va ^pas me couter 500€ mdr jamais je mets catompouss a écrit :pour un atmo tu gagnera pas plus de 15 cv donc pour le prix d environ 500 a 700e pour un bon boitier ou reprog autant mettre des arbres ou autres. 15 cv tu le sens a peine, deja fait.
les boitiers ou reprog joue sur le temp d injction, l avance a l alumage, le rupteur et je croit que c est tous!!
donc sur un kr qui en injection mecanique cela ne sert trictement a rien puisque le boitier ne gere presque rien.
dit il ont fait quoi sur la prepa ottienger par rapport a l origine? pense a quoi, mais dit moi. merci



je vous dirais le prix et si c est possible de le faire pour quelqu un d autre
- kirschroten
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ne voulant pas pas enflammer ou pourrir un post qui n'est pas le mien
j'en ouvre un dans GOLF1
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