On commence pas attaquer la carrosserie fort bien pignée ^^.

Une fois la carrosserie bien préparée comme il faut,et quelques couches d'après poncé pour que les défauts de la carrosserie ne soient plus visible.
Procéder ensuite par un dégraissage complet ainsi que de cacher les partis qui ne sont pas peinte

J'ai décider de faire un Bi-ton Noir-Nacré Violet et un Gris-Nacré Or séparé pas un liseret violet ainsi que quelques fleurs de type Hawaïenne.Donc application du fond du liseret et des fleurs.

Une fois le liseret peint,on commence a cacher une des deux parti (Tout l'interet d'un Bi-ton).Si vous faite une couleur claire et une couleur foncée,vous pouvez peindre toute la voiture de la couleur claire et seulement cacher la moitié et peindre l'autre coté de la couleur foncée qui recouvrera la parti claire,mais cela implique que il y aura plus d'épaisseur de couche.Surtout au niveau de la jonction.

On applique donc le Gris-Nacré Or en premier (enfin c'est ce que j'ai fait^^)

Et on cache le Gris lorsque celui ci a séché.

Et on applique la couche Noir-Nacré Violet.

Et on fini par un bon nombre de couche de verni pour que sa brille de mille feux

Et quand sa sèche,c'est une autre voiture qui apparait.

Et enfin pouvoir en profiter lorsqu'elle est remontée

Et voila,pas plus difficile que sa.Il suffit juste d'avoir l'argent pour les produits peinture et le temps nécessaire a la préparation de la voiture

J'espère que le post vous aura plus