Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
sur ma golf j'ai le loquet de porte tout simple
mais sur mon faisceau de porte il y a un connecteur seul
et cet aprem , j'ai trouvé ça
mais je doute que ça marche en le branchant simplement ..
certaine golf 3 devait etre équipé d'une alarme en option qui etait mise en marche en actionnant le barillet + de 3sec , je crois avoir lu ça sur etka..
yen a t il qui ont déjà branché cette diode sur leur portiere ?
Moi j'ai celà d'origine (alarme VV1), lorsque je ferme la voiture l'alarme s'alume automatiquement et la lampe clignote.
C'est l'alarme de base, donc elle détect juste une ouverture de porte avec les contacts du plafonier. Il y a aussi un contact pour le capot.
Faudrais voir si l'alarme est dans le calculateur du moteur ou bien séparément? Si elle est dans le calculateur du moteur il dois y avoir un moyen de l'activer? on peux toujour rever
colinx a écrit :Moi j'ai celà d'origine (alarme VV1), lorsque je ferme la voiture l'alarme s'alume automatiquement et la lampe clignote.
C'est l'alarme de base, donc elle détect juste une ouverture de porte avec les contacts du plafonier. Il y a aussi un contact pour le capot.
Faudrais voir si l'alarme est dans le calculateur du moteur ou bien séparément? Si elle est dans le calculateur du moteur il dois y avoir un moyen de l'activer? on peux toujour rever
je vois que tu as une Tdi 110
moi aussi j'ai une version GL (match 2) de 97
j'ai branché le ptit bout de faisceau sur ma porte
j'ai fermé a clé en tenant la clé appuyé pour remonter les vitre a fond
j'ai attendu , attendu , jusqu'a 1minute mais la diode ne s'est pas allumé..
comment prcedes tu pour qu'elle s'alume ?
s'alume t-elle tout de suite , ou au bout de X secondes ?
sinon j'ai posé une alarme , le voyant d'origne est sur le tableau de bord , mais je peus branché celui çi en parralelle .
c'est en option :
je suis con j'ai pris ce bidule a la casse j'aurais du prendre le reste
l'appareil de commade vaut 147e chez vw
+ le contacteur de capot et le faisceau
Moi c'est une CL. L'alarme (et donc la lampe) fonctionne dès que j'ai fermé la voiture et cela sans faire de manip particulière. Je ne sais pas fermer la voiture de l'extérieur sans alumer l'alarme.