[golf 3] branchement Radio " Help "

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2322
Inscription : dimanche 04 septembre 2005, 13:51
Localisation : Lyon
Contact :

[golf 3] branchement Radio " Help "

Message par Gino »

salut , j'ai réajouté des hp a l'arriere et en enlevant l'autoradio , des fils ont touchés se sont entretroché , étincelles.. fusible accessoire radio grillé

j'ai remplacé le fusible , la radio remarche

mais depuis mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus de tout

a quoi correspondent les fils Bleu/blanc et Gris/bleu qui arrive derriere l'autoradio .

les miens sont dénudés @-) feu vert ont coupé les fils n'importe comment pour branché l'autoradio a l'ancien proprio de cette golf.



je vous remercie d'avance
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Avatar de l’utilisateur
Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2322
Inscription : dimanche 04 septembre 2005, 13:51
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gino »

up j'ai tout démonter
j'attends un avis svp
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Avatar de l’utilisateur
tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 468
Inscription : lundi 05 mai 2008, 21:23
Localisation : la batie neuve

Message par tini »

As tu tester au multimetre pour voir ce que tu avait ?
Le mieux serait de demander les schema elec a VW demain !!
Venez vous défoulez
http://tini05.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2322
Inscription : dimanche 04 septembre 2005, 13:51
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gino »

tini a écrit :As tu tester au multimetre pour voir ce que tu avait ?
Le mieux serait de demander les schema elec a VW demain !!
j'ai la revu technique mais j'ai pas trouvé ce bout de faisceau @-)
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Avatar de l’utilisateur
tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 468
Inscription : lundi 05 mai 2008, 21:23
Localisation : la batie neuve

Message par tini »

Oui mais la revue technique n'est pas si complete que ca :|
Le mieux serait de mesurer au multimetre si tu as du jus qui arrive avec ou sans contact, avec ou sans phare, etc....
Venez vous défoulez
http://tini05.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
carprotect
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 87
Inscription : lundi 05 juin 2006, 12:45
Localisation : 91 Essonne

Message par carprotect »

le gris rayer c'est le file d'éclairage (veilleuse)
le file blanc/bleu c'est l'impulsion vitesse.
il faut bien isoler les deux fils séparémant. si le fil blanc/bleu touche une masse tu te retrouve sans compteur et sans cruise control
Avatar de l’utilisateur
Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 2322
Inscription : dimanche 04 septembre 2005, 13:51
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gino »

carprotect a écrit :le gris rayer c'est le file d'éclairage (veilleuse)
le file blanc/bleu c'est l'impulsion vitesse.
il faut bien isoler les deux fils séparémant. si le fil blanc/bleu touche une masse tu te retrouve sans compteur et sans cruise control
oui le bleu blanc touchai une masse et mon regulateur de vitesse ne fonctionnais plus j'ai mis un moment a² comprendre erf @-)

j'ai isoler les 2 avec gaine thermo
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 3 et dérivés »