Donc mon histoire continu. Donc voila après tous ses travaux d'entretien y en a eu pour 800euros quand meme, elle était prète pour partir en weekend avec ma copine.Donc jeudi matin 1 mai à 07h00 on prend la route pas de problème impeccable sur l'autoroute 130 tous le long 6.8l de conso.Arrivé à Brive la Gaillarde en corrèze à 600 km de chez moila voiture a pu se reposé trankilement dans un boxe chez mes grand parents.
Et vendredi sorti en amoureux la boite de vitesse me lache à Tulles la poisse encore,sur le coup je sais pas se que sais et puis je lève la voiture pour voir si rien na bougé RAS. Et puis je repars et un clakement bizarre kan on roule,tous les vitesses passe et puis dès que l'on roule meme à 10 km/h un clankement bizarre,je préfère tous arrèté et apelé la dépanneuse de l'assurance.Le dépanneur me dis que sa dois etre la boite et me dit qu' il veut bien la prendre dans son garage.Le prix des réparation 2800€.Non merci je vais la réparé chez moi.
Donc l'étape suivante trouvé un plateau.380€ les 1200km chez kiloutou.
J'ai demandé à l'assurance de la livré chez mes grands parents à 7km de Tulles parce que 550km pour la remonté chez moi l'assurance ne veut pas.
Donc j'ai loué le camion plateau et suis arrivé pour la récupéré les vendredi soir 2 semaines quels était la bas.
J'ai du la remonté merci les combinés fileté pour la mettre sur le plateau.Après 550km sur le plateau pour elle.
De retour à la maison j'ai cherché des sociétés et demandé à des contact sur les forums un coup de main.Merci d'ailleurs à tous les golfiste qui mon aiguillé. J'ai fais ouvrir la boite par le petit garagiste du coin et c'est dans la cloche du différentiel que sa a merder les gros rivés on pété.Et chez VW ils m'ont dit que sa leur arrivé souvant donc j'en ai profité pour faire un courrier au service clients.
Ensuite il fallait donc trouver une boite de gti j'en ai trouvé une par hasard sur un forum le mec en voulait 250€ si je la démonté moi meme.
Elle avait 100000km la voiture mais dégueulasse à un poin pauvre GTI.
J'ai fais démonté la boite par le garagiste du coin elle était nikel.Donc repose de la nouvelle boite fais par mon poto gillou le mécano merco.
Depuis elle roule comme une horloge.
Maintenant ces moi qui roule pas bien je me suis fait enlevé mon permis la merde. En fin voila les dernière photos de mon bébé.

Donc voila aujourd'hui comment elle est.
Il me reste encore des choses à faire dessus mais bon pas préssé je l'aime comme ça ma titine.Et puis je peu pas roulé donc comme ça elle ne prends pas de kilomètre.lol.En réaliter sa me fais bien chier parce que ils m'ont pris sur petite route de campagne une voie je me fesais plaise comme à mon habitude mais bon je l'ai chercher j'assume maintenat mon permis je le récupère en janvier 2009.Plus de connerie.