[golf 2] 1.6D Oldschool
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- ChristopheGTD
- Golfiste motivé
Vraiment dégouté pour toi , c'est vraiment des baltringues au C.T. en belgique!!!masteroim a écrit :Hello, pour les news, j'ai change le berceau en récupérant celui de mon GU.. il ne l'ont pas accepté à la contre visite, sois-disant qu'il y a des différence au niveau des attaches.. j'ai beau chercher je n'en trouve pas d'autres, là j'en ai récupérer un autre mais il y aussi les mêmes fixations..
Au téléphone, un concessionnaire VW m'a dit que les berceau 1800 essence 89 ou 1600 diesel 84 ont la même référence, je vais essayer de trouver un garagiste VW qui me fasse un papier le prouvant.. parce que là ils ne sont pas près de me lâcher !!![]()
Je vous ferais des photos quand elle sera toute belles, avec ces nouveaux accessoires
ps : si quelqu'un connait un garagiste qui pourrais me faire ce papier.. ce serait génial
Tous les berceau de golf 2 sont identiques apart ce des G60 qui possède une masse anti-vibratoire,

Bon courage à toi et je ne t'oublie pas pour les support de plage arrière , mais je viens de revenir
de vacances est ma voiture est H.S.
je te tiens au courant,

CHRISTOPHE
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
- Ted'
- Maitre Golfiste
ChristopheGTD a écrit :Vraiment dégouté pour toi , c'est vraiment des baltringues au C.T. en belgique!!!masteroim a écrit :Hello, pour les news, j'ai change le berceau en récupérant celui de mon GU.. il ne l'ont pas accepté à la contre visite, sois-disant qu'il y a des différence au niveau des attaches.. j'ai beau chercher je n'en trouve pas d'autres, là j'en ai récupérer un autre mais il y aussi les mêmes fixations..
Au téléphone, un concessionnaire VW m'a dit que les berceau 1800 essence 89 ou 1600 diesel 84 ont la même référence, je vais essayer de trouver un garagiste VW qui me fasse un papier le prouvant.. parce que là ils ne sont pas près de me lâcher !!![]()
Je vous ferais des photos quand elle sera toute belles, avec ces nouveaux accessoires
ps : si quelqu'un connait un garagiste qui pourrais me faire ce papier.. ce serait génial
Tous les berceau de golf 2 sont identiques apart ce des G60 qui possède une masse anti-vibratoire,![]()
Bon courage à toi et je ne t'oublie pas pour les support de plage arrière , mais je viens de revenir
de vacances est ma voiture est H.S.
je te tiens au courant,![]()
CHRISTOPHE
+1
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
- masteroim
- Golfiste expérimenté
Je sais qu'ils sont tous pareils, tous le monde me le dit.. mais ils ne veulent pas en entendre parle au CT, pour eux il manque deux points de fixations.. J'ai changer une première fois et j'ai vraiment pas envie de changer encore, surtout que je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre..
Sur celui de mon GU il y a une espèce de barre de torsion que je n'avais pas sur le mien à la base, cette barre est fixée par deux vis, il y a deux latte soudée de chaque côtés, qui étaient plus longue sur le premier berceau, au bout de ces lattes, il y a le trou pour chaque vis. Les lattes étaient plus longue sur mon premier et donc les vis se fixaient sous le châssis.. maintenant c'est impossible.. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.. j'essaierai de trouver une photo.
Sur celui de mon GU il y a une espèce de barre de torsion que je n'avais pas sur le mien à la base, cette barre est fixée par deux vis, il y a deux latte soudée de chaque côtés, qui étaient plus longue sur le premier berceau, au bout de ces lattes, il y a le trou pour chaque vis. Les lattes étaient plus longue sur mon premier et donc les vis se fixaient sous le châssis.. maintenant c'est impossible.. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.. j'essaierai de trouver une photo.
- ChristopheGTD
- Golfiste motivé
Si je crois voir de ce que tu parle regarde sur ma photo,masteroim a écrit :Je sais qu'ils sont tous pareils, tous le monde me le dit.. mais ils ne veulent pas en entendre parle au CT, pour eux il manque deux points de fixations.. J'ai changer une première fois et j'ai vraiment pas envie de changer encore, surtout que je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre..

C'est mon berceau avant lors de samise en peinture, moi c'est une GTD avec une barre anti-roulis comme sur les GTI.

tu parle des troues ou j'ai fixé la corde ????
CHRISTOPHE
Dernière modification par ChristopheGTD le jeudi 28 août 2008, 22:16, modifié 1 fois.
Golfiste Dieseliste.
- ChristopheGTD
- Golfiste motivé
Heureux de savoir que la photo peut t'aider,
Donc tu ai obligé de prendre un berceau provenant d'une golf ne possèdant pas de barre anti-roulis.
Ou alors rajoute la barre anti-roulis comme cela ils verront que tout les troues de ton berceau sont utiliser( si tu me suis dans mon explication!!!
)
Le C.T. te cherche des poux comme même,
CHRISTOPHE

Donc tu ai obligé de prendre un berceau provenant d'une golf ne possèdant pas de barre anti-roulis.
Ou alors rajoute la barre anti-roulis comme cela ils verront que tout les troues de ton berceau sont utiliser( si tu me suis dans mon explication!!!

Le C.T. te cherche des poux comme même,

CHRISTOPHE
Golfiste Dieseliste.
- JettaII
- Golfiste motivé
Ils sont trop chiants ici... Pour le moindre truc, on a le papier rouge, depuis que l'auto sécurité a été privatisé, c'est un peu le souk, à mon avis on leur a dit de recaler le plus possible -> plus de sousous dans la popoche 
Puis les gars qui y travaillent sont en général des frustré s d'la vie ou je n'saisn quoi, qui sont contents d'avoir de l'autorité...
Enfin, j'en sais rien, mais une chose est sûre : ils nous les cassent méchant!
Moi j'irais chez un concessionnaire VW demander ce que tu peux faire au niveau du CT, leur expliquer ton problème et tout...
Je ne vois pas où ça les gène à partir du moment où la voiture n'a pas ses performances modifièes en mal...
Courage en tout cas!!!

Puis les gars qui y travaillent sont en général des frustré s d'la vie ou je n'saisn quoi, qui sont contents d'avoir de l'autorité...
Enfin, j'en sais rien, mais une chose est sûre : ils nous les cassent méchant!
Moi j'irais chez un concessionnaire VW demander ce que tu peux faire au niveau du CT, leur expliquer ton problème et tout...
Je ne vois pas où ça les gène à partir du moment où la voiture n'a pas ses performances modifièes en mal...
Courage en tout cas!!!
- It's all about low and slow -
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
les berceaux avec les pates plus longues pour les 2 vis suplementaires sont des berceaux de g60 (6 fixations au chassis)
toutes les autres golf ont que 4 vis
toutes les autres golf ont que 4 vis
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- masteroim
- Golfiste expérimenté
Alors, pour les news, je suis allé me faire signé un papier de conformité chez VW.. le lendemain, au contrôle le chef d'atelier n'était pas là, j'étais en dessous de la voiture avec le gars qui contrôlait ( près à sortir mon papier ) et là il me dit : " c'était quoi le problème ? " j'lui ai dit que le précédent était tout griffé et que je l'avais changer.. c'est passer comme une lettre à la poste quand y a pas la grève !
Après ça, j'ai pu la redescendre, lui remettre ses roulettes qui vont bien et continuer ma quête d'accessoires d'époques. entre autre : valises, caisses, jerrican, poignées chromées, manivelles de lèves vitre chromées, peau de mouton sur le siège, bras d'essui glace chromés, enceintes de plage arrière oldschool, AB jaune rond Hella, .. j'attend encore mes logo de calandre Diesel golf 1 et golf 2 et deux trois bricoles.
Voilà
Après ça, j'ai pu la redescendre, lui remettre ses roulettes qui vont bien et continuer ma quête d'accessoires d'époques. entre autre : valises, caisses, jerrican, poignées chromées, manivelles de lèves vitre chromées, peau de mouton sur le siège, bras d'essui glace chromés, enceintes de plage arrière oldschool, AB jaune rond Hella, .. j'attend encore mes logo de calandre Diesel golf 1 et golf 2 et deux trois bricoles.
Voilà