Yep!
L'intérieur est stock, sauf volant Moto Lita Mk2, compte-tours VDO diam 80 ou 100 et quelques autres pièces...mais pour les photos, pas trop le coeur maintenant...encore un peu dégouté...mais ça va passer!
Oui, la carrosserie sera refaite sans aucune modif: passage de roues à reteinter, quelques petits pets à droite et à gauche, et les jupes av et ar à refaire, surtout. Par contre les PC seront modifiés pour du light. J'avais même trouvé des PC de Golf Mk1 premier type, les chromés...pour le moment...niet...
Pour le moteur, un TD, oui, mais lequel? le 80ch gtd intercooler de la Golf 2? mais je n'en suis pas là encore!
La Golf Rabbit de 84: je bosse dessus comme un malade car elle remplace la Jetta et doit devenir mon Daily. 15 jours pour ce faire...
Et les photos de cette dernière, bientôt!
...et tes roulettes pand_a??? envoie un MP pour ces dernières!
Pour la Golf, en résumé, je cherche les sièges avant, mais même finition que l'origine, un radiateur pour vase d'expansion avec sonde, des baguettes latérales modèle large, une poignée de porte passager, une jante tôle en BE,....voilà pour le + urgent!
Si tu as ou si quelqu'un a.....