Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
quoi qu ont puisse dir le principal est la .maintenant a toi de fair ton choix blancs ou noir pour ma part le résulta est superbe
hs (bon rétablissement et passé de bonne vacance pour la suite )
voila de reour de vacances et la calandre est a vendre pour le prix de 450€ donc si ca vous interesse dite le moi. Bientot passage en bi xenon et changement de ligne d echappement pour un collecteur inox et tube son et gammelle supersprint de G60 et silencieux final d origine ca devrait bien roroné!!! Photos a venir !!!!
De retour avec des nouvelles pas super de ma petite GTI 8s car hier soir en rentrant de Paris je passe de la deuxieme à la troisieme vitesse et la j entends un bruit de craquement. Bizarre!!! Je regarde dans mon retro et la je vois un filet d'huile par terre, je pense de suite a mon carter d'huile et je m arrete immédiatement je passe ma tete sous la voiture et je vois de l huile coulé au sol. J ouvre le capot et la catastrophe ma boite de vitesse hs des trous dedans comme j avais jamais vu une boite de vitesse
Donc aujourd'hui demontage de la bv et voila le resultat: