Golfistes.com y était pour vous.

Voici mon premier reportage photo dans le milieu du tuning.
A l’origine je suis plutôt un puriste qui préfère l’original à la version modifiée esthétiquement.
Mais comme tous les goûts sont dans la nature, je me suis quand même déplacé à St Bonnet de Mure pour le 2nd HOT TUNING SHOW organisé par ADDX.
Ayant un préjugé assez négatif sur le tuning en général, je fus surpris de voir que le tuning touchait une population très variée. Enfants, adultes et mêmes grands parents, de tous niveaux sociales, exposaient et admiraient les 300 véhicules exposés.
Bref le tuning peut s’avérer très intéressant et très communicatif. Par exemple, j’ai rencontré un couple dont le mari avait 60ans passionné de tuning (voir photos avec Xsantia).
Je les remercie pour leur sympathie et les photos qu ils m’ont autorisé à prendre (d’eux et de leur véhicule en cour de préparation).
Dans ce genre de concentration, il est normal de ne pas trouver de véhicules d’origine. Par contre, parmi la foule, j’ai quand même vu de beaux spécimens VW.
Je vous laisse apprécier les photos.
N’oubliez pas : Tous les goûts sont dans la nature ! Golfistes .com accèpte TOUTES les Golfs.
KERNEL32
Le site du Hot Tuning Show
http://www.hottuningshow.com/
Les photos

Ma Golf non tuning au milieu lol

Du fumage de pneus avec Greg le fou

Même le moteur fume !

La moto de Greg le fou

Une MK2

Une MK2 dont la propriétaire est une demoiselle (Y a pas que des mecs dans le tuning)

Une jolie A4

Une corrado G60 avec moteur préparé à 220 chevaux.

Nos fameux « Papy et Mamie » du tuning (60 ans quand même ! Bravo !)

Un autre COCO

Une TT avec un kit carrosserie hors du commun. Magnifique !

Pas besoin de béquille….Pratique !

La MK1 VR6 de Bastien et Norbert