[Golf2] Conseils audio
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- tuningdanslapeau
- Golfiste apprenti
[Golf2] Conseils audio
Salut,
j'aimerai avoir vos conseils pour de la sono dans ma nouvelle golf 2 GTI 16S.
J'aimerai rester avec les emplacements d'origine,que me conseillez vous de monter?
J'ai vu qu'il y a que des touiteurs a l'avant et 2 ensceintes à l'arrière,donc ca n'a pas l'air d'etre top pour avoir un son correct sans monter plein de trucs,ou faire des trous partout.
J'aimerai que ca soi sobre et propre et qu'il y ai un son correcte.
Merci à vous.
j'aimerai avoir vos conseils pour de la sono dans ma nouvelle golf 2 GTI 16S.
J'aimerai rester avec les emplacements d'origine,que me conseillez vous de monter?
J'ai vu qu'il y a que des touiteurs a l'avant et 2 ensceintes à l'arrière,donc ca n'a pas l'air d'etre top pour avoir un son correct sans monter plein de trucs,ou faire des trous partout.
J'aimerai que ca soi sobre et propre et qu'il y ai un son correcte.
Merci à vous.
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
en option sur golf 2 y avais un kit 6 hp tres eficace pour l'epoque
2 woofer 13cm nokia dans les vide poches avant a la place des casiers basculants
2 tweeter dome titane nokia au tableua de bord
et 2 enceintes eliptiques nokia dans les appuis de plage ar
en metant des elements de qualitee a ces emplacement on optiend une musicalitee sympa et discrete
eventuellement on peu completer avec un petit caisson dans le coffre si l'on veut un peu plus de basses
a mon gout rien besoin de plus c'est ce que j'ai dans mon jet
2 woofer 13cm nokia dans les vide poches avant a la place des casiers basculants
2 tweeter dome titane nokia au tableua de bord
et 2 enceintes eliptiques nokia dans les appuis de plage ar
en metant des elements de qualitee a ces emplacement on optiend une musicalitee sympa et discrete
eventuellement on peu completer avec un petit caisson dans le coffre si l'on veut un peu plus de basses
a mon gout rien besoin de plus c'est ce que j'ai dans mon jet
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- tuningdanslapeau
- Golfiste apprenti
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
tu as bien des petits casiers basculants sur tes vide poche de portiere et bien ca se retire et tu met a la place les grilles porte hp d'origine vw pour golf 2tuningdanslapeau a écrit :Ok mais le probleme c'est que je n'ai rien au niveau des portes,pas d'emplecement ni rien.
J'ai juste les deux voie sur le tableau de bord et les deux emplacements hp à l'arrière sur les montants de plage arrière qui sont éliptique.
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- tuningdanslapeau
- Golfiste apprenti
- tuningdanslapeau
- Golfiste apprenti
je vous met des photos de mes portieres:

Voila,vous en pensez quoi?
Sinon j'ai vu ca sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=025
je pensai a changer aussi mes interieurs de portes car si vous regardez sur les photos,il y a des traces blanches,des oréoles...comme si il avais eu de l'eau ou comme de la sueur...je sais pas ce que c'est et ca fais pas tres propre.
Ces intérieurs de porte que vends ce gas ont l'air pas mal,ca ferai plus propre et j'ai avec les emplacements pour les hp.Le mec vend aussi juste les plastiques pour intégrer les hp.
Je sais pas ce que vous en pensé?
Merci à vous.

Voila,vous en pensez quoi?
Sinon j'ai vu ca sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=025
je pensai a changer aussi mes interieurs de portes car si vous regardez sur les photos,il y a des traces blanches,des oréoles...comme si il avais eu de l'eau ou comme de la sueur...je sais pas ce que c'est et ca fais pas tres propre.
Ces intérieurs de porte que vends ce gas ont l'air pas mal,ca ferai plus propre et j'ai avec les emplacements pour les hp.Le mec vend aussi juste les plastiques pour intégrer les hp.
Je sais pas ce que vous en pensé?
Merci à vous.