Débutant en VW ! ! !
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- david33
- Golfiste apprenti
.
Aujourd'hui, la GLi ne veut pas une nouvelle fois démarrer. J'avoue que c'est la deuxième fois en une semaine et cela commence à m'inquiéter.
On dirait que le moteur veut se lancer, mais bon, l'auto ne démarre pas.
Curieusement, cela m'est arrivé depuis que j'ai fait le plein. En regardant le ticket du Leclerc, j'ai bien mis du Super 98. Depuis la première panne que je pensais résolue, j'ai fait plus d'une centaine de kilomètres et voilà qu'à nouveau l'auto ne démarre pas.
Quels sont les symtômes connus sur le GLI lorsque le moteur ne veut pas démarrrer ?
Est-ce que cela peut provenir de la pompe à essence en aval du réservoir ?
Si oui, comment peut-on voir qu'elle fonctionne ?
Au niveau de l'allumage, est-ce ce que cela peut venir de là ? Pas évident de voir lorsqu'on est seul à la maison. Je peux pas tourner la clé et voir si le jus passe.
Sinon autre possibilité que je dois explorer ?
Merci de votre aide
.
Aujourd'hui, la GLi ne veut pas une nouvelle fois démarrer. J'avoue que c'est la deuxième fois en une semaine et cela commence à m'inquiéter.
On dirait que le moteur veut se lancer, mais bon, l'auto ne démarre pas.
Curieusement, cela m'est arrivé depuis que j'ai fait le plein. En regardant le ticket du Leclerc, j'ai bien mis du Super 98. Depuis la première panne que je pensais résolue, j'ai fait plus d'une centaine de kilomètres et voilà qu'à nouveau l'auto ne démarre pas.
Quels sont les symtômes connus sur le GLI lorsque le moteur ne veut pas démarrrer ?
Est-ce que cela peut provenir de la pompe à essence en aval du réservoir ?
Si oui, comment peut-on voir qu'elle fonctionne ?
Au niveau de l'allumage, est-ce ce que cela peut venir de là ? Pas évident de voir lorsqu'on est seul à la maison. Je peux pas tourner la clé et voir si le jus passe.
Sinon autre possibilité que je dois explorer ?
Merci de votre aide
.

- david33
- Golfiste apprenti
.
Merci à tous de votre accueil.
Au fait, je rencontre quelques soucis avec mon vieux One Cab : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=613470#613470
Si quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
.
Merci à tous de votre accueil.
Au fait, je rencontre quelques soucis avec mon vieux One Cab : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=613470#613470
Si quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
.

- VW3300
- Golfiste motivé
oui je suis a st andré de cubzac et j'ai un pote qui a un G60 gris a blayedavid33 a écrit :Pourquoi, t'es du coin ?VW3300 a écrit :J'ai vu le cab cet aprem au jumping a blaye
il fallait me faire un coucou ! ! !

Golf 2 GLX 1.8L => Vendue
Golf 2 GTI 16V EO => Vendue
Golf 1 GX 1.5L => Vendue
Bora V5 Sport => Vendue
Golf 2 GTI 16V
Golf 4 1.6L
1200 XJR
Golf 2 GTI 16V EO => Vendue
Golf 1 GX 1.5L => Vendue
Bora V5 Sport => Vendue
Golf 2 GTI 16V
Golf 4 1.6L
1200 XJR
- david33
- Golfiste apprenti
.
En voilà des bonnes nouvelles. On va pourvoir se faire un mini meeting ! ! !
.
VW3300 a écrit :oui je suis a st andré de cubzac et j'ai un pote qui a un G60 gris a blayedavid33 a écrit :Pourquoi, t'es du coin ?VW3300 a écrit :J'ai vu le cab cet aprem au jumping a blaye
il fallait me faire un coucou ! ! !
En voilà des bonnes nouvelles. On va pourvoir se faire un mini meeting ! ! !
.

- golf rider
- Maitre Golfiste