Donc à la limite, je mets mes cales à l'avant (5mm sa suffira je pense), et pour l'arrière, les disques GTI avec en plus des cales (5mm c'est bon aussi???).tini a écrit :Oui mais je te dirais d'elargir aussi le train arriere car tu risque d'avoir un comportement different, peut etre pas enorme mai mais dans la logique, plus large devant que derriere !!!!
[golf3] Passage de 4 trous en 5 trous
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Si tu as sa pour moi, je suis toujours preneur mais ... il faut les monter et le tout avec les jantes montecarlo comme je le souhaite. Pour l'instant c'est un peu chaud pour les tunes. De plus je ne sais pas les monter seul. Si tu es ok, je te rajoutes même des tunes pour le montage ... à voir ensemble ...dimshot a écrit :si tu veu du taff propre change aussi tes trains qui sont deja plus large et meilleur pour la tenue de route (origine de gti ou vr )
Je me suis renseigné sur le kit que tu voulais me vendre: train av et ar (tout pour passer en 5x100) mais après quelques renseignements, il me fallait encore pas mal de pièces pour compléter le train av que tu me proposais (crémaillère, cardans, roulements ...) pour que je soit tranquil (source: golfopierrot).
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Une fois que j'aurai toutes les pièces, pour le montage, on peut s'arranger???dimshot a écrit :moi je te fournisser tout pour 200e et a l'epoque pas de clients
j'ai du baisser et vendre sans les cardans
je peux te vendre une cremaillere de gti nikel si tu ve 30e sa te fera deja ça en moin a acheter