Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
elle n'est pas si haute que çà sur la photo avec ses copines
j'ai exactement le même souci que toi quand je descends l'avant mes supports triangles touchent la route
sinon il y à une solution: les 14 pouces mais cela voudra dire adieu aux toles d'origine ressoudées
Pas facile quand on veut rester en 13
je passe à peine 3 doigts entre les supports triangles et le sol
la mienne parait haute à coté de la tienne
ps: je pense qu'avec les toles d'origines ressoudées on peu descendre + de l'arrière et donc trouver le point idéal
car mes pneus sont en flan tendu avec du 175.50.13
Voilà, bonne continuation avec ta one au ras du sol
J'ADORRRRRRREEEE
ludo 53 ,vraiment basse aussi ta one,superbe,merci des tofs ,je pense que la hauteur du flan de ton pneumatique est plus bas car j'ai du 165.55.13,donc plus de jour entre le pneu et l'aile,mais c'est vrai ,pas facile de rouler en 13 pouces surtout en taille basse,as tu fais la modif de la levre du longeron? moi oui car le cardan touche.
elegancevw,oui j'ai multiplie par 2.5 la consomation ,car le bruit des webers est vraiment envoutant ,donc souvant dans les tours....mimum 12 litres cool et plus de 25 litres dans les hauts regimes
yves a écrit :
elegancevw,oui j'ai multiplie par 2.5 la consomation ,car le bruit des webers est vraiment envoutant ,donc souvant dans les tours....mimum 12 litres cool et plus de 25 litres dans les hauts regimes