Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
merci de moderer tes propos !!!!!snake a écrit :et ben ça fait au moin 1 ans que je vois cette voiture sur different forum tu pense peindre les parchoc quand
pour moi t'es un vrais de vrais
tu c'est je suis pas faut cul ben c'est avec des gars comme toi que l'image du tuning en prend un coup car les gens retienne que ça des voiture qui roulent avec des parchoc de toute les couleur c'est super
tu va peut etre le prendre mal mais je dis se que je pense et je l'ai toujour fait désolé
C'est pas grave je suis assez calme comme gars je reste cool je te repond quand meme j'aime bien le tuning mais escuse moi de ne pas avoir peint ma golf mais je ne peut pas investire tous mon argent dans ma voiture je me marie le 29 juillet et j ai acheter un apartement il y as un ans que je refait entierement .snake a écrit :et ben ça fait au moin 1 ans que je vois cette voiture sur different forum tu pense peindre les parchoc quand
pour moi t'es un vrais de vrais
tu c'est je suis pas faut cul ben c'est avec des gars comme toi que l'image du tuning en prend un coup car les gens retienne que ça des voiture qui roulent avec des parchoc de toute les couleur c'est super
tu va peut etre le prendre mal mais je dis se que je pense et je l'ai toujour fait désolé