[Golf 3]German look projet 2012 par stickcompteur.fr Page 6

Présentez vos véhicules Golf 3 et Vento

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

[Golf 3]German look projet 2012 par stickcompteur.fr Page 6

Message par golfiste »

Voici quelque photos de ma golf 3 en cour de modif se n'est que le dubut :
Image
Image
Image
Dernière modification par golfiste le samedi 14 avril 2012, 01:17, modifié 2 fois.
Nouveau site de stickers VW www.vw-stickerspro.fr autocollants,stickers,tee-shirt mais aussi personalise etc... contacter moi a GOLFISTE@HOTMAIL.COM par msn ou mail
Ou mon site internet
www.stickcompteur.fr
golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par golfiste »

Je dois recevoir pas mal de pieces la semaine que j'ai commande voici les photos:
Image
bouton de reglage des retros
Image
cligniotant avant de pare choc
Image
cligiotant d'aile
Image
grille de ventilation chromer
Image
poigne interieur chromer
Image
[calandre sans signe
Image
[feux arriere style m3
Image
bas de caisse m3
Image
Et un truc tres tres rare a trouver un hayon complet en fibre de golf 3 je dit bien complet et pas juste une plaque a metre et as mastiquer.
je vous enverait d'autres photos bientot
Nouveau site de stickers VW www.vw-stickerspro.fr autocollants,stickers,tee-shirt mais aussi personalise etc... contacter moi a GOLFISTE@HOTMAIL.COM par msn ou mail
Ou mon site internet
www.stickcompteur.fr
golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par golfiste »

Voici d'autres photos.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ou mon site internet
www.stickcompteur.fr
mk2forever
Modérateur
Modérateur

Message par mk2forever »

depuis le temps, enfin la présentation de ta VW............ love :Biggrin:

je vois que pas mal de boulot, tu as entrepris et que pas mal de boulot il te reste...........

je suis certain qu'au final elle sera très belle ta mk3 et d'ailleurs tu compte la repeindre de quel couleur ???.......

sinon pour le reste y a que du bon, mise a part le pare choc avant mais ça n'engage que moi :happy:

bon courage aa toi pour la suite de ta resto et tiens nous au courant de l'évolution love love ...........
"Only God Can Judge Me"............
Greg1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Greg1 »

c'est quelle motorisation?

les jantes c'est du combien?

:happy:
marguery
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par marguery »

bonjour peux-tu me dire ou tu as commander ton coffre stp merci ainsi que son prix .
lafouine52@wanadoo.fr
:Biggrin: :happy: :happy: :Biggrin:
Dark_VR6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Dark_VR6 »

Vraiment sympa ta mk3!!! J'ai juste une question: T'as du modifié qqch pour réussir a faire passer ton pot dans le trou du pare-choc?! Parce que moi mon remus il passe pas et je devrai surement couper le pare-chocs!!! :cry:
golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par golfiste »

non je n'est rien modifier pour faire passer mon pot dans le pare choc c'est passer tous seule
Ou mon site internet
www.stickcompteur.fr
golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par golfiste »

J'ai vendu mon pare choc avant pour me racheter celui la plus simple et sans emplacement pour les cligniotant dite moi se que vous en pensez
Image
Ou mon site internet
www.stickcompteur.fr
snake
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par snake »

je suis bien sur le bon forum golfiste ça fait un moment que je suis pas venu et la c'est le choque :happy:
golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par golfiste »

De quoi oui tu est bien sur le forum golfiste.com et pourquoi dis tu que c'est le choque
Ou mon site internet
www.stickcompteur.fr
snake
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par snake »

et ben ça fait au moin 1 ans que je vois cette voiture sur different forum tu pense peindre les parchoc quand
pour moi t'es un vrais de vrais
tu c'est je suis pas faut cul ben c'est avec des gars comme toi que l'image du tuning en prend un coup car les gens retienne que ça des voiture qui roulent avec des parchoc de toute les couleur c'est super
tu va peut etre le prendre mal mais je dis se que je pense et je l'ai toujour fait désolé
Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par Nounours »

snake a écrit :et ben ça fait au moin 1 ans que je vois cette voiture sur different forum tu pense peindre les parchoc quand
tu c'est je suis pas faut cul ben c'est avec des gars comme toi que l'image du tuning en prend un coup car les gens retienne que ça des voiture qui roulent avec des parchoc de toute les couleur c'est super
tu va peut etre le prendre mal mais je dis se que je pense et je l'ai toujour fait désolé
merci de moderer tes propos !!!!!
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par golfiste »

snake a écrit :et ben ça fait au moin 1 ans que je vois cette voiture sur different forum tu pense peindre les parchoc quand
C'est pas grave je suis assez calme comme gars je reste cool je te repond quand meme j'aime bien le tuning mais escuse moi de ne pas avoir peint ma golf mais je ne peut pas investire tous mon argent dans ma voiture je me marie le 29 juillet et j ai acheter un apartement il y as un ans que je refait entierement .
Peut etre que toi tu investie tous ton pognon dans ta voiture mais moi en tous ka je prefere investire petit a petit et avoir un apartement nikel et neuf cars je ne dort pas dans ma voiture .
Voila tu sais pas mal de truc dans ma vie et toi tu est marier tu as acheter un apartement ou une maison ?
A bientot quand meme .

PS:Et c'est plutot avec toi que les gens pense que les personnes qui fond du tuning sont agesivent moi en tous ka je n agresse personne et je comprent les personnes .
Ou mon site internet
www.stickcompteur.fr
choco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par choco »

Honetement Golfiste je n aime pas ta voiture :Blackeye: je trouve ca pas beau mais ce son mes gouts

Mais je te suis entierement dans tes propos on a tous des priorites et pas les meme que certain

Je suis dans le meme cas que toi a savoir que ma caisse est en prepa (je l ai meme fais virer d un forum parce que mon topic n avancais pas :laugh: et que je la trouvais moche moi ) donc avant de critiquer je regarde ce que je fais pas comme certain

Moi je demenage dans une semaine en maison :sunglass: et ma caisse je la ferai cet hiver au chaud et si je peux pas tous faire et bun elle seras pas fini pour juillet 2007 mais pas grave

Et pour finir vaut mieux prendre son temps et faire quelque chose de propre et coherent qu une grosse merde plain de truc et de fric qui ne serviras a rien sauf a faire des coupes (defois) :Biggrin:

Bonne continuation a toi en esperant que tu va ma virer ces pare-chocs et ces jantes :laugh: :laugh: :laugh:

je rigole fais comme tu veux :happy:
Image
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento »