[golf2]problème avec les longues portés

Problèmes, améliorations, modification de la carrosserie (Peintures, vitres...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
gti16s68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 220
Inscription : vendredi 03 août 2007, 21:33
Localisation : colmar

[golf2]problème avec les longues portés

Message par gti16s68 »

salut j'aimerais démonter mes longue portés d'origine pour en mettre des cristal a croix(merci adrien) :D
le problème c'est que je retourner la chose en long large et en travers mais rien a faire je trouve pas :bs:

donc si quelqu'un comment faire merci de me l'expliquer
Avatar de l’utilisateur
Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 867
Inscription : jeudi 21 septembre 2006, 12:51
Localisation : Saint Brévin

Message par Borny »

Oui en effet, il est assez dur de trouver les longues portées qui vont avec les phares principaux...

Par exemple en angel eyes c'est assez rare les longues portées.
Image
nocif30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 37
Inscription : lundi 11 février 2008, 20:15
Localisation : nimes

Message par nocif30 »

tu devisse les de vis cruciforme de la calandre il sont en haut ensuite ta 2 clipse juste a coter et la tu sort la calandre.

ensuite tu debranche les longue porter et ceux ci sont juste clipser en force sur la calandre. donc tu declipse et tu monte les nouveau.
c aussi simple que sa.
a+
Lemon Pulp
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 533
Inscription : samedi 17 décembre 2005, 15:57
Localisation : guadeloupe

Message par Lemon Pulp »

Borny a écrit :Oui en effet, il est assez dur de trouver les longues portées qui vont avec les phares principaux...

Par exemple en angel eyes c'est assez rare les longues portées.
j'en ai si tu veux des lp angel :P :P
pis +1 avec nocif c'est aussi simple que ce qu'il a expliqué =;
Vw...Patria Nostra :)
Une one cab...un mk2 td...1mk2 gti...1 xjr 1300 et pleins d'autres bricoles :)
Avatar de l’utilisateur
Fiftybe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 86
Inscription : dimanche 21 décembre 2008, 12:33
Localisation : Waterloo

Message par Fiftybe »

nocif30 a écrit :tu devisse les de vis cruciforme de la calandre il sont en haut ensuite ta 2 clipse juste a coter et la tu sort la calandre.

ensuite tu debranche les longue porter et ceux ci sont juste clipser en force sur la calandre. donc tu declipse et tu monte les nouveau.
c aussi simple que sa.
a+
Hello, J'essaye aussi (péniblement de monter de nouvaux grands phares. Ils sont fixés en 3 points chacuns. A chaque fois 2 vis (ca, pas de probleme) et une fixation que je n'arrive pas a retirer. Comment faire? par l'arriere du phares, ou par l'avant (mais j'ai un peu peur de forcer la calandre et de casser les fixations)

En esperant trouver une bonne âme pour m'aider ;)
Avatar de l’utilisateur
Fiftybe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 86
Inscription : dimanche 21 décembre 2008, 12:33
Localisation : Waterloo

Message par Fiftybe »

Bon, j'ai réussi péniblement à déclipser les phares, mais sur les nouveaux LP il n'y a pas la fixation en plastique qu'on retrouve sur les origines... Je dois donc récuperer ces derniers mais pareil je n'arrive pas à les enlever !

Si quelqu'un à un truc je suis plus que prenneur...
Avatar de l’utilisateur
golfgl90
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 272
Inscription : jeudi 26 février 2009, 18:58
Localisation : à l'est de l'ouest

Message par golfgl90 »

Fiftybe a écrit :Bon, j'ai réussi péniblement à déclipser les phares, mais sur les nouveaux LP il n'y a pas la fixation en plastique qu'on retrouve sur les origines... Je dois donc récuperer ces derniers mais pareil je n'arrive pas à les enlever !

Si quelqu'un à un truc je suis plus que prenneur...
slt je ne sais pas si t'as résolu ton problème si tu parles des clip blancqui sont bloqué entre eux petites "bosses métalliques moi j'ai forcé les pattes métalliques du LP que je changeais puisqu'il était mort ensuit j'ai graisseé le pas de vis revissé ces clips à peu près où ils en étaient avant enfilé le nouveau LP et tourné dun quart de tour le clip pour qu'il soit à nouveau bloqué =;
Répondre

Revenir à « Carrosserie Golf 2 et dérivés »