enfin en fait je pêche pas je skoit le bord de l'eau, car un pote est Carpiste donc voila on s'occupe lol
Et vu que j'aime pas les truc qui ce deplie pour s'assoir sa fait mal au Bip hé ben les sieges sont la

Bien pratique
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
efface rayure classique c est de la m....deSartek a écrit :Ayé je ni avait jamais pensé a ça![]()
![]()
.
![]()
Mercimais de pres tu verais tout les rayures :s Surtout ver la porte conducteur :s on arret pas de me la rayé sur le parcking ou je bosse sa me sool
Si vous avez des astuce pour efface les rayures? produit? Mode de peinture etc...?
va moin souvent a la peche et ca marcherai encoreSartek a écrit :Alor petit new...
J'ai enfin réglé ce problème de Guide Siege (cet bien la merde ... je doute que je les renleve les siégés , vu comme j'en ai chié pour le remaitre le passagé avec les nouveau guide il arrêté pas de ce barré.
sinon un petit bouchon bleu sur la vase d'eau. et des silembloque pour l'echappement (deja 1 de pété)
Mauvais surprise aussi... la pate qui tien mon silembloque du silencieus..est désoudé et le gas a mis un collié pour tenir la pate...