je vous explique mon soucis.
avec deux potes, on part de Bordeaux pour allez sur la Rochelle pour les Francofolies, on se dit "on va y aller en One cab et profiter !!"
RESULTAT = 80 bornes plus tard, je me trouver en 5, je veux passer la 4, je debraye, la 5 se decroche, et la pedale reste au fond !!
alors la PANIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
la voiture, le festival, la soirée !! LE BORDEL !!
je telephone a un pote mecano et golfiste (hihihihi) il me dit "ca doit etre ton ratrapage auto qui merde... moi pas connaitre grand chose en meca ... donc moi dire "ok" ... mais que faire ?
il me dit que j'ai rien a faire qu'il faut que je me fasse remorquer, et ca c'etait pas possible car on devait absoluement aller a ce festival.
donc du coup nous voila parti sur la route toujours a bord de la One Cab, demarage avec la 2 enclancher, le tout au demarreur, un tragedie pour le demarreur et les silent bloc !!
ca demarre, on decolle, et je passe mes vitesses a la volé tranquilement .... je sais c'est pas bien ...
enfin bref tout ca pour demander si quelque chose vous choc sur les photos qui suivent, si la dechirure de la gaine en haut du cable peu etre a la source de cette panne, si c'est plus grave que ca ?
aidez moi svp ....
je vais chez VW mardi pour commander le cable !!
merci a tous