je veus le meme interieur

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Mais de rien, avec plaisir...Steph33 a écrit :Merci à toi , Et encore je continue à la rendre encore mieux , toujours des petits trucs à fairechoopetta a écrit :Tu as fait la une superbe petite resto, bravo a toi, elle arrache comme ca!!!!!![]()
![]()
Salut à toi voisin girondin , hélas mes anciens pare-chocs karmann sont déjà partis il y a bien longtemps mais par contre il me reste un pare-choc arrière karmann bleu avec l'emplacement de l'échappement un peu agrandi , si tu es intéressé passe en MP , je t'envoie une photo !yann06 a écrit :salut je suis du 33, vraiment belle cette cab. je restaure aussi une one mais non cab. et a tout hazard tu vends pas t'es ancien pare chocs? a +
Les anciens proprios l'avaient transformée en imitation Sportline sauf qu'à la base c'est un petit pare-choc , elle est de 1983 , donc moi j'essaie de la remettre en config d'origine tout en gardant quelques trucs bien sympa !! , les jantes BBS sont vendues ainsi que le kit Karmann , là actuellement il me reste l'intérieur RECARO qui est complet plus diverses choses encore du Sportline . Voilà un peu l'historique de ce cab !!JOKER21 a écrit :slt les BBS elle sont ou ?sa me fait tro penser a la mienne meme interieur meme jante mai pas meme moteur en tou cas cette interieur il et tro beau