[Golf 1 cab] Probleme temperature d'eau excessivement chaude

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
math51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 20
Inscription : mardi 05 juin 2007, 21:44
Localisation : Epernay

[Golf 1 cab] Probleme temperature d'eau excessivement chaude

Message par math51 »

Bonjour à tous,

Après avoir enfin réparer la voiture de l'accident il y a 2 mois, je constate une semaine après que la température d'eau est excessivement chaude voir même dangereuse comme le montre la photo ci-dessous :

Image
Image

Le calorstat est neuf, la pompe à eau fonctionne bien et le ventilo s'enclenche quand il faut, me dite pas que c'est un joint de culasse quand même :( :( :(

Merci de votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur
kernel32
Administrateur
Administrateur
Messages : 8725
Inscription : lundi 30 mai 2005, 19:48
Localisation : St Marcel
Contact :

Message par kernel32 »

:-$

Elle ventile sans arrêt non?
Avatar de l’utilisateur
math51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 20
Inscription : mardi 05 juin 2007, 21:44
Localisation : Epernay

Message par math51 »

Oui c'est exact elle ventile pas mal de temps
Avatar de l’utilisateur
easyridersvw
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 555
Inscription : samedi 22 mars 2008, 20:22
Localisation : liege

Message par easyridersvw »

pour savoir ton join de cucu vérifie déjà si tu as pas de la mayo dans l'huile ou si tu as pas le l'huile dans l'eau !!!!
Avatar de l’utilisateur
aurelien27
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 17
Inscription : dimanche 16 mars 2008, 22:28
Localisation : Charleval

Message par aurelien27 »

un petit conseil va dans un petit garage (de préférence vw) il te monterons un manomètre muni d'une pompe a air sur ton vase d' expension, il gonfleront ton circuit a une certaine pression et verifirons qu'il ny ai pas d'air qui en sorte cela te permettra de verifier ton joint de culasse sinon pour la température je ne s'est pas ce que cela peut être bon courage!!
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 1 et dérivés »