il y a 2 mois a peu pres,j'achete une GTD sur leboncoin
JR-152 000km-noire-1986

j'ai changer le tdb craquelé

j'en ai profité pour changer le radiateur de chauffage qui etait mort puisque l'ancien proprio avait fait un pont avec les durites:

me reste plus qu'a rebrancher tout le bordel

voila,le tableau de bord est remis

j'en ai profité pour mettre un grand vide poche(le plus profond)

un spoiler de 16s

puis le GTD est:rabaissée(amortisseurs JR+ressorts courts)et roule sur 2 BBS RM avec voiles de 1 pouce a l'avant et BBS RM avec voiles de 2 pouces a l'arriere
le CT est passé sans contre visite,juste avec quelques bricoles insignifiantes a revoir du genre les plaquettes avant(deja changées)

un p'tit filtre a air tunning qui a du me faire gagner au moins 30ch

c'est pas du luxe

puis finalement je change de GTD

celle la vient d'alberville,bleu ciel-JR-343 000km-1990,propre dans l'ensemble hormis une aile avant rongé par la rouille

je redemonte tout de la noire pour tout mettre sur celle ci(jantes,amortisseurs-ressorts,feux eo,calandre gti etc...)
hop la voila lavée et une extention d'aile collé sur la rouille en attendant de changer l'aile

sa fait toujours un peu plus propre

j'ai mis des roues avec des bons pneus pour le futur CT

j'ai viré le tdb,d'une part parce qu'il est en plastique dur et d'autre part car je vais mettre la DA donc cremaillere et colonne a changer........jusque la tout va bien

MAIS y'a un ane qui etait un des anciens proprios et a chaque fois qu'il montait dedans il tordait un peu plus la colonne,c'est con ces bestiole de la prehistoire!

jugez plutot:

tu m'etonne que les commodos essuie glace-clignotant etait de travers
donc colonne out->

a guauche la colonne origine,a droite la colonne de DA

ensuite montage de la cremaillere-bocale-durites-pompe

DA en place

plus qu'a mettre la pompe

et la colonne

c'est joli quand c'est pas tout tordu