Salut a tous,
Je viens de m'acheter un autoradio pour metre dans ma petite Golf2. Je voulait le relier à mon ampli le probleme est que les RCA (il y en a 3 paires) sont "dédiéé" à un type de HP. En fait, une est pour la plage arriere, lautre l'avant et enfin les Subb...
En fait je me demande quel RCA prendre pour pouvoir les raccorder a mon ampli ? Genre une au pif et sa marchera ? L'ampli ce débrouille ?
Je voulais savoir aussi quels fils doivent etre de même calibre ? Alim c'est sur mais masse et cable HP->ampli aussi ? sachant qu'il me faut du 16mm².
Merci de votre aide
[Golf 2] Autoradio + cable
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Golf356
- Golfiste motivé
Salut
pour tes rca tout dépend de ce que tu vas brancher sur l'ampli ?
Pour ton ampli,quel est son ampérage ?
cable + et cable masse même section
Ici tu as mon topic qui t'aidera pas mal
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=20507
pour tes rca tout dépend de ce que tu vas brancher sur l'ampli ?
Pour ton ampli,quel est son ampérage ?
cable + et cable masse même section

Ici tu as mon topic qui t'aidera pas mal
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=20507
-
- Golfiste apprenti
Pour l'amperage de l'ampli il y a deux fiche de 25ampere dessus. D'ailleur l'autoradio en a une de 15A, faut que j'en mette une de 25 aussi?
Sinon sur l'ampli je vais brancher deux HP 3 voies pour l'instant. Donc faut que je mette les RCA plage arriere ? Et si je veux rajouté un sub faut que j'amene une autre RCA "dédiéé" (aux niveau de mon autoradio) aux subb ?
C'est bizard tout sa je pensais que c'etait l'ampli qui soccupait de tout ...
Sinon sur l'ampli je vais brancher deux HP 3 voies pour l'instant. Donc faut que je mette les RCA plage arriere ? Et si je veux rajouté un sub faut que j'amene une autre RCA "dédiéé" (aux niveau de mon autoradio) aux subb ?
C'est bizard tout sa je pensais que c'etait l'ampli qui soccupait de tout ...