Pour les chevaux , je me suis un peu acharné , mais j'ai encore 2 , 3 idées pour améliorer tous ça:
-kit culasse shrick (arbre à cames , poussoir , ressort de soupapes).
-Préparation compresseur.
-Adaptation d'un echangeur de Safrane 2.5 td en façade dans le pare choc.
-Régulateur de pression porsche.
-Clapet anti-retour de pression.
-Nouvelle cartographie.
-Durite compresseur maison , longueur racourcie.
-Ligne inox.
-Admission d'air forcée.
Et le reste a été remis a neuf avec des pièces d'origine.
J'ai du en oublié...
J'ai les photos de a à z , je mets ça en ligne sous peu....
a+
A j'allais oublié le banc d'essais sous peu et sur la route c'est impressionnant , mais a oublié sur le mouillé....

Golf 1 gti 1977 , 4 vitesses : the first .
Golf 2 gti 16 soupapes 1987 .
Golf 3 vr6 syncro 3p 1996.
Golf 4 tdi 115 chevaux break 2001 l'économe.
Corrado g60 en prepa.