[02] 9° VW Days Saint Simon Base aérienne >14+15 06 08
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- MissR32
- Golfiste expérimenté
Bon je continue mais il y en a encore 80 c'est pour ça que je disais que j'allais pas toutes les mettre.seb_du_08 a écrit :+1 elle sont superbe mais je suis sur que tu n a pas la mienne a part mon pti burn elle a pas interresser grand monde ma titinedarkpuppet a écrit :continue continue tu nous a fait de belles photos et tu assures les retouches c'est un régal!![]()
![]()
![]()
pas grave je me ratraperai l an prochain
avec mon future bb si j arrive a le trouver comme je veut
Désolé Seb j'ai regardé dans mon dossier, j'ai pas ta titine en photo

- R-dog
- Golfiste acharné
Super meeting.. Surtout pour les voitures ,un peut de Flop pour l'ambiance je sais pas si cet parque on ete au fin fond du park. Deçu aussi du prix de l'entré 25€ par personnes j'ai trouve ça exexif mais bon, la passion na pas de prix.
Je posterai mes quelle que photos mais pas totu de suite car au retroue du Days et ben ... PLUS DE PC il a grille
Sinon on ete présent avec 1Coco 16S, Un touran une passat Golf 4, Golf 3 3 Golf 2 donc une Td, une Gt (suisse) et ma G60
Si quelle qu'un a des photo des ses voitures imatriculé dans la 01
Sa serait cool
Merci
Je posterai mes quelle que photos mais pas totu de suite car au retroue du Days et ben ... PLUS DE PC il a grille
Sinon on ete présent avec 1Coco 16S, Un touran une passat Golf 4, Golf 3 3 Golf 2 donc une Td, une Gt (suisse) et ma G60
Si quelle qu'un a des photo des ses voitures imatriculé dans la 01

Merci

- elegancevw
- Golfiste apprenti
- darkpuppet
- Golfiste motivé