[Golf 3] "ERROR" au lieu du kilométrage du compteu
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- spearfisher
- Nouveau Golfiste
[Golf 3] "ERROR" au lieu du kilométrage du compteu
Bonjour, depuis 2 jour j'ai un "ERROR" qui s'affiche au lieu du kilométrage de ma Golf3 1998 66KW, le "trip" marche sans problème, tous les indicateurs de vitesse, de tour-minute, de jauge d'essence et de température ainsi que l'heure sont ok, quelqu'un peut me dire s'il a déjà eu ce problème et comment le résoudre, merci à tous
Titre édié par kernel32
Titre édié par kernel32
Dernière modification par spearfisher le mardi 27 juin 2006, 11:30, modifié 1 fois.
- spearfisher
- Nouveau Golfiste
- spearfisher
- Nouveau Golfiste
j'ai demandé autour de moi et personne n'a entendu parler de ce genre de problème avant, apparement je n'ai pas le choix je vais passer voir le SAV de VW à rabat, mais je vais quand même attendre un petit peu, j'ai un ami qui s'y connait trop bien en électronique que j'irai voir ce weekend, je vous tiendrai au courant, merci quand même 

Avant j'étais propulsé, maintenant je suis tracté, mais toujours par une allemande 

- kernel32
- Administrateur
Le error reste en permanance ou parfois le compteur fonctionne?spearfisher a écrit :j'ai demandé autour de moi et personne n'a entendu parler de ce genre de problème avant, apparement je n'ai pas le choix je vais passer voir le SAV de VW à rabat, mais je vais quand même attendre un petit peu, j'ai un ami qui s'y connait trop bien en électronique que j'irai voir ce weekend, je vous tiendrai au courant, merci quand même

- spearfisher
- Nouveau Golfiste
j'ai eu également un prob. avec mon compteur...au cas oû...
Salut,
sur ma GOLF 3 1.8, le compteur est passé brusquement de 103 999Km
à 114 000 Km !! :
Lorsque j' ai démonté le bloc compteur, afin de mettre des fonds
blanc...lors du remontage, celui-çi c'est réinitialisé et, est revenu
à 104 000 Km...chance...ou quoi, peut être serait-il bénéfique d'essayer de débrancher,...et rebrancher...qui sais !
Bon courage
à 114 000 Km !! :

à 104 000 Km...chance...ou quoi, peut être serait-il bénéfique d'essayer de débrancher,...et rebrancher...qui sais !
Bon courage
- spearfisher
- Nouveau Golfiste
Re: j'ai eu également un prob. avec mon compteur...au cas oû
Ça n'a rien donné, mais entre temps je viens de remarquer que ma voiture ne compte pas en km, mais miles!!! Apparemment c'était une version destinée au canada. Comme j'ai dis j'ai débranché le compteur, j'ai attendu 15 mn et j'ai rebranché, 'ERROR' s'est affiché immédiatement. Après quelques kilomètres le 'ERROR' disparait pour laisser la place à des tirés "-------". Quelqu'un peut me dire comment je pourrais vérifier le capteur qui se trouve sous la boite de vitesse, et surtout comment y accéder, merci d'avance.jljanin a écrit :Salut,
à 114 000 Km !! :![]()
Bon courage
P.S: au SAV de VW à Rabat on m'a demandé l'équivalent de 800 euro pour réparer le problème!

Avant j'étais propulsé, maintenant je suis tracté, mais toujours par une allemande 

- FARESMOTORS
- Golfiste acharné
- spearfisher
- Nouveau Golfiste
- spearfisher
- Nouveau Golfiste