[Golf V] GT Sport
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- lafryte
- Golfiste apprenti
salut
je voudrais savoir si tu savais comment etait monter les caches anti brouillard?? et si tu pouvais par la meme occasion me donner la ref des caches mais ce qui se trouve au dessus ou tu mets tes antibrouillard j'esper que je m'exprime bien lol pour te donner une image si tu vois sur les new passat c'est les clignotants du bas que je te parle je sais que toi tu n'en a pas.
merci d'avance
en tout cas tres belle voiture ca donne envie d'en avoir une
je voudrais savoir si tu savais comment etait monter les caches anti brouillard?? et si tu pouvais par la meme occasion me donner la ref des caches mais ce qui se trouve au dessus ou tu mets tes antibrouillard j'esper que je m'exprime bien lol pour te donner une image si tu vois sur les new passat c'est les clignotants du bas que je te parle je sais que toi tu n'en a pas.
merci d'avance
en tout cas tres belle voiture ca donne envie d'en avoir une
Golf 4 tdi 115ch boite 6 2001 125000km
- fabien64
- Golfiste apprenti
voilà moi aussi je fait parti du gang des gt sport
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=576679#576679
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=576679#576679
gt sport tdi 105 blanc candy
-
- Nouveau Golfiste
Gros up:
Tout d'abord j'habite sur Lyon maintenant. Ma GT Sport ma suivi là bas, et elle dormait dans mon garage jusqu'à ce que l'on me vol mes jantes.
Maintenant elle dort dehors avec une GTI edition 30 noire
Au passage si quelqu'un voit des jantes de GT Sport a vendre faites le moi savoir. Ce modèle n'est pas courant dans les ventes.
Photos de belle a venir.
Tout d'abord j'habite sur Lyon maintenant. Ma GT Sport ma suivi là bas, et elle dormait dans mon garage jusqu'à ce que l'on me vol mes jantes.
Maintenant elle dort dehors avec une GTI edition 30 noire

Au passage si quelqu'un voit des jantes de GT Sport a vendre faites le moi savoir. Ce modèle n'est pas courant dans les ventes.
Photos de belle a venir.
Golf V Gt Sport (antenne courte, montants GTI,...)
- oxmopucchinois84
- Golfiste apprenti