aller, bientot depart pour paris pour prendre mon convois de potes demain matin au nord de paris

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
C'est clair que le temps fais chier mais ca ne devrait pas etre trop catastrophique.seb_du_08 a écrit :si tous plein tous pleinmary a écrit :Salut toi comment tu vas? pas trop excité pour demain?seb_du_08 a écrit :salut marymary a écrit :Bonjour a tous et surtout au superstitieux
Bonne journée et ne dépensé pas tout votre argent a la loterie.
![]()
![]()
mais on y va surement 1 journé![]()
![]()
![]()
le temp est trop pouris
ok merci bisous petite marymary a écrit :C'est clair que le temps fais chier mais ca ne devrait pas etre trop catastrophique.seb_du_08 a écrit :si tous plein tous pleinmary a écrit :Salut toi comment tu vas? pas trop excité pour demain?seb_du_08 a écrit :salut marymary a écrit :Bonjour a tous et surtout au superstitieux
![]()
![]()
![]()
![]()
le temp est trop pouris
Enfin je penserais fort a vous.
Gros bisous a toi aussi et bon week endseb_du_08 a écrit :ok merci bisous petite marymary a écrit :C'est clair que le temps fais chier mais ca ne devrait pas etre trop catastrophique.seb_du_08 a écrit :si tous plein tous pleinmary a écrit :Salut toi comment tu vas? pas trop excité pour demain?seb_du_08 a écrit :salut marymary a écrit :Bonjour a tous et surtout au superstitieux
![]()
![]()
![]()
![]()
le temp est trop pouris
Enfin je penserais fort a vous.