[Golf 3] Voici la GTI de Petite Fleur

Présentez vos véhicules Golf 3 et Vento

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par kev...VW »

les phares type 4 lui vont a merveille :P :P
Petite Fleur
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Petite Fleur »

Coucou! Comme je ne m'en sert quasiment jamais, je voudrais m'en séparer, mais je ne sais pas trop à quel prix, les prix du marché de la Golf 3 sont assez étalés!!!
J'étudierais vos propositions.
Récapitulatif:
Année 1993
209000 km, entièrement d'origine sauf phares type Golf 4 et suspensions Koni (mais ressorts vw)
Direction assistée, alarme, fermeture centralisée à distance, chargeur 6cd clarion, mfa.
4 pilot exalto "PE2", pas encore à mi-usure, et usés régulièrement, ils ne ressemblent pas à des pneus de moto (je suis une fille!!!)
4 roues neiges montées équilibrées, dont 2 dunlop sp winter sport en 195/50/15 neufs de neufs (150km, l'aller-retour à la montagne pour le jour de l'an !), et 2 pneus en fin de vie, j'ai les 4 enjoliveurs de Golf 4 qui font joli avec.
Absolument tout fonctionne dans cette voiture, rien est pété, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur, le seul défaut c'est de la rouille dans le coin de l'aile avant droite (en démontant le pare-boue pour mettre les clignos fumés, on a vu qu'il y avait 15cm de terre humide et de l'herbe entre l'aile et le pare-boue, c'est pour ça que le coin à rouillé!!!) Si l'acheteur le souhaite, je peux le faire réparer.
Vidange tous les 8000km, dernier gros entretien à 206000, suppression cata, vidange huile, g12, filtres à air, à huile et à essence.
Bien entretenue par mon bidou16v.
Mon record est de 6.1 l/100km sur un plein entier, pas mal pour une sportive !
N’hésitez pas à me poser des questions.
viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par viperone_001 »

Petite Fleur a écrit :Coucou! Comme je ne m'en sert quasiment jamais, je voudrais m'en séparer, mais je ne sais pas trop à quel prix, les prix du marché de la Golf 3 sont assez étalés!!!
Récapitulatif:
Année 1993
209000 km, entièrement d'origine sauf phares type Golf 4 et suspensions Koni (mais ressorts vw)
Direction assistée, alarme, fermeture centralisée à distance, chargeur 6cd clarion, mfa.
4 pilot exalto "PE2", pas encore à mi-usure, et usés régulièrement, ils ne ressemblent pas à des pneus de moto (je suis une fille!!!)
4 roues neiges montées équilibrées, dont 2 dunlop sp winter sport en 195/50/15 neufs de neufs (150km, l'aller-retour à la montagne pour le jour de l'an !), et 2 pneus en fin de vie, j'ai les 4 enjoliveurs de Golf 4 qui font joli avec.
Absolument tout fonctionne dans cette voiture, rien est pété, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur, le seul défaut c'est de la rouille dans le coin de l'aile avant droite (en démontant le pare-boue pour mettre les clignos fumés, on a vu qu'il y avait 15cm de terre humide et de l'herbe entre l'aile et le pare-boue, c'est pour ça que le coin à rouillé!!!) Si l'acheteur le souhaite, je peux le faire réparer.
Vidange tous les 8000km, dernier gros entretien à 206000, suppression cata, vidange huile, g12, filtres à air, à huile et à essence.
Je dirais 3500€ a vue de nez ...
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par viperone_001 »

Petite Fleur a écrit :Coucou! Comme je ne m'en sert quasiment jamais, je voudrais m'en séparer, mais je ne sais pas trop à quel prix, les prix du marché de la Golf 3 sont assez étalés!!!
Récapitulatif:
Année 1993
Je dirais 3500€ a vue de nez ...
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Bidou16v
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Bidou16v »

Salut! Ma chérie a enfin établi son prix de vente: 2300€ à débattre. Je rappel que l'on ne négocie pas le prix d'une auto sans l'avoir vu...... Donc les propositions par mail ou par tél du genre "à 2000 je te la prends..." ne nous intéressent pas!!
- New Megane RS pack Cup
Bidou16v
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Bidou16v »

Voici une vraie calandre de GTI avec un vrai monogramme de GTI. N'est-ce pas magnifique?

Image
- New Megane RS pack Cup
Bidou16v
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Bidou16v »

Encore deux petites photos

Image

Image
- New Megane RS pack Cup
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento »