La belle en images.









Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Y en a-t-il d'autres qui j'aurai oublié ?Absence de sigles
Alarme antivol
Climatiseur électronique Climatronic
Controle de la pression des pneus
Installation Radio RDS "RCD 500 VW Sound" avec 6 CD charg, 4x20W et 10HP+TIM
Peinture métallisée ou effet perlé
Phares au Xénon
Régulateur de vitesse
Module de rangement - Pack
{ Sièges AV réglables en hauteur
Couvre-coffre
Vide-poches sous le siège de chauffeur
Module Vue et Eclairage
Coming-home - Leaving Home fonction
Cadence de balayage des essuies glaces AV auto (détecteur
de pluie)
Allumage automatique des phares avec capteur de luminosite
Eclairage espace aux pieds AV
retroviseur interieur a fonction electrochromatique
Rétroviseurs ext. électriques,rabattables }
Salut, moi j'ai une Golf V GTI et la finition est de trés bonne facture, bien meilleur que dans une Seat FR ou Cupra par exemple...aprés pour les options ca depend de la finition, en GT c'est deja fournis...Psyk a écrit :Bonjour,
Je compte aussi m'acheter cette petite golf V GT sport mais j'aimerai avec des avis si possible sur l'intérieur (déjà 2 propriétaires ici), si la finition est bonne ou assez basique (un peu style Léon qui est fort plastique) ?
Mais aussi au niveau des options si certains connaissent et peuvent me dire si certaines sont au final en dessous de ce que l'on peut espérer ou pas pratique du tout.
Ps: je partirait sur le modèle 3 portes en 105ch.
Merci d'avance
En tdi 105ch c'est un bon choix...ca marche comme il faut et c'est économiquePsyk a écrit :En fait oui c'est le diesel (voiture de société oblige) et le moteur 105ch car à 24 ans (bientot 25) l'assurance change énormément entre un 1.9 105ch et 2.0 140ch et c'est bien le modèle sport GT et non GTI (qui je pense est plus puissance et en essence).