Le Strat Yann a écrit :merci a toi leorabbit,pour ton histoire qui est vrai me fais sourire.
je suis content de voir une autre gx meme couleur et tout et tout.
quasi les memes.de jumelles
fais nous un poste sur elle,parce quel a l'air d'etre tres propre.

C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup, même si la tienne est bien plus agressive avec les suspents abaissées et le pif au ras du sol+spolier et passages de roue de GTI, ainsi que le pot d'echappement stylé fut de canon... Ca doit faire un super bruit lors des montées en régime et du petit coup d'accélérateur lors des retrogradages...
Sans parler de ce qui ne se voit pas comme le radiateur d'huile de GTI... Pas mal comme idée et assez simple à faire (en tous cas d'apres tes supers photos). Bien pratique pour bien refroidir l'huile à vitesse soutenue sur autoroute... Dur à faire longtemps aujourd'hui avec toutes les boites à images automatiques et autres sucreries dangereuses (laser, voiture radar bien planquée, et autres subaru etc...) pour les points du cher papier rose....
Il ne te reste plus qu'a installer quelques manos sur ta console centrale... mais te connaissant par tes exploits sur ce forum, ca ne saurait tarder...
En tous ca félicitations pour la propreté et la qualité générale de tes réalisations, que ce soit sur la GX ou sur la one de 77. Le résultat est superbe !!

Sans parler de la VR6 qui m'a l'air bien sympa aussi...
Quand à faire un nouveau post sur ma seule GX, j'aurais peur de faire doublon avec celui-ci, étant donné la ressemblance des 2 caisses. De plus tu fais beaucoup plus de transformations interressantes que moi, qui ne compte pas faire d'autres changements mécaniques ou de look sur la voiture que j'utilise tous les jours en tant que voiture principale.... Donc pas beaucoup de temps pour bosser dessus en ce moment, juste l'entretien courant ! Pas trop pesant sur une one...
Si c'est vrai que j'ai pris un an d'avance (je l'ai eue en mai 2006), tu vas bien plus vite que moi... et si ca ne te dérange pas j'aimerais bien continuer à suivre ce post que je trouve super sympa et déjà bien fourni en informations sur la GX. Grace à toi et tes talents ...
Bon j'ai aussi pas mal d'infos sur la voiture et j'ai quelques compétences en mécanique, donc si tu as besoin, n'hésite surtout pas à demander!

De même pour tous les autres membres bien sûr !!
PS : Tu pourrais me dire comment tu fais pour insérer des photos de grande taille sur le post? Merci d'avance