par contre une one 1300 j'ai mon collegue qui en a une

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
il se peut que ton starter auto deconnemk1jet a écrit :J'avais les mêmes ambitions pour mon 1100 ! Et j'ai abandonnéje ne sais plus qui c'est mais dans les pages du forum il y a un rabbit gris 5 portes qui attends que son proprio lui greffe un 1300 affuté avec un rampe de carbu de Bandit 1200 je trouve cette solution sympa reste a avoir les connaissances technique nécessaire a ce montage !!!!!!!!!
A ce propos je recherche des infos pour le nettoyage / réglage de mon carbu a cause d'un démarrage difficile a froid depuis 15 jours et des reprises a bas régime chaotique (ça broutte)
Alors si quelqu'un a des conseils a ce sujet ils sont les biens venus (Voir changement de carbu pour un + "costaud" !
Salut,mk1jet a écrit :J'avais les mêmes ambitions pour mon 1100 ! Et j'ai abandonnéje ne sais plus qui c'est mais dans les pages du forum il y a un rabbit gris 5 portes qui attends que son proprio lui greffe un 1300 affuté avec un rampe de carbu de Bandit 1200 je trouve cette solution sympa reste a avoir les connaissances technique nécessaire a ce montage !!!!!!!!!
A ce propos je recherche des infos pour le nettoyage / réglage de mon carbu a cause d'un démarrage difficile a froid depuis 15 jours et des reprises a bas régime chaotique (ça broutte)
Alors si quelqu'un a des conseils a ce sujet ils sont les biens venus (Voir changement de carbu pour un + "costaud" !
salut ludo ,ludo53 a écrit :Salut l'ami nicogex, dit moi, qu'est ce que c'est comme ressorts? juste les ressorts ou aussi les amortos? en tout cas elle est terrible![]()
![]()