c est une ex allemande de 1991,dédouannée etc en 2007,tous documents belges maint,c est une 8s G-KAT (catalisée 79kw) couleur lc3u (pour moi la plus belle des teintes

elle a étée sauvagement attaquée par des rétros m3 et des verrins chromés de mer.e (on savais pas bien fermer le capot avec) j ai de suite viré ca et remis des retros d origine (malheureusement je n avais que ceux avec liseret chrome en stock)
les bbs RA étaient flinguées (l ancien proprio était surement fangio :? )
en changant les jantes je me suis apercu que l amorto coté passagé était pas fixé :? (j ai compris pourquoi ca guidonnais en roulant lol)
sinon le moteur a pas de puissance (surement l injection qui déconne) un soufflet de cardan a changer,du jeu ds la tringlerie et le siége conducteur a un ptit stuut au niveau du reglage en hauteur)
voila qq tofs,pas grands chose,il commencait a faire sombre (aussi au programme,néttoyage complet simonisage et ptete des jantes,on verra le budjet

question,les vitres chromatées c est d origine ou pas,car le pellot qu il l avais avant a teinté les cotés et l arriere au film

sinon pas bcps de soleil pour le moment

aussi en réparations j ai juste le soufflet de cardan,le pot a ressouder,un gros entretien et un bon nettoyage (a oui y manque une moulure de porte) et aussi la décataliser
aussi en regardant les factures allemendes j ai retrouvé le facture d achat en concession et le carnet d entretien

elle a couté a l achat 33403.98 DM le 23/11/90 a 7067 PLUDERHAUSEN