[31] Portet/Garonne: LeaderPrice - 1er vendredi du mois
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- darkpuppet
- Golfiste motivé
- stef31
- Golfiste apprenti
excuse MONSIEUR!

http://vwtc.clicforum.fr/index.php
one "général vw" td interco de 81
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79
one "général vw" td interco de 81
caddy futur tdi de 88
caddy stock de 86
one rat's de 79
- darkpuppet
- Golfiste motivé
Alors rencard tous les premiers vendredi du mois.
En l'occurence pour le mois de Juin, ce vendredi 6 juin.
Rendez vous à 21h sur le parking de Leader Price, Route d'Espagne à Toulouse, à la limite de Portet/Garonne, au rond Point de But, Boulanger, MacDonald's et Leader Price.
Sachant qu'on se rejoint à 20h sur le parking de Flunch au centre commercial de Carrefour à Portet/Garonne pour un petit repas entre passionés au Flunch.
Si tu es intéressé pour venir ce vendredi je peux te laisser mon numéro de téléphone en MP si tu as peur de ne pas trouver.
Sache aussi qu'un groupe viens tous les mois de Montauban, tu peux te joindre à eux pour faire la route, ils partent de Montauban sur les coups de 19h/19h30 je pense puisqu'ils mangent avec nous à Flunch.
En l'occurence pour le mois de Juin, ce vendredi 6 juin.
Rendez vous à 21h sur le parking de Leader Price, Route d'Espagne à Toulouse, à la limite de Portet/Garonne, au rond Point de But, Boulanger, MacDonald's et Leader Price.
Sachant qu'on se rejoint à 20h sur le parking de Flunch au centre commercial de Carrefour à Portet/Garonne pour un petit repas entre passionés au Flunch.
Si tu es intéressé pour venir ce vendredi je peux te laisser mon numéro de téléphone en MP si tu as peur de ne pas trouver.
Sache aussi qu'un groupe viens tous les mois de Montauban, tu peux te joindre à eux pour faire la route, ils partent de Montauban sur les coups de 19h/19h30 je pense puisqu'ils mangent avec nous à Flunch.
- golfiste31
- Golfiste apprenti
- darkpuppet
- Golfiste motivé