[celib] notre grotte pour se sentir moins seul
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- cheerleader
- Maitre Golfiste
- viperone_001
- Golfiste acharné
psss, petit joueur, et la spx ??? la rcx ???sgtarno a écrit :DD44 a écrit :Si y en a qu'une qu'ils ont réussi, la 205 Turbo16. Mais c'est tous.
![]()
![]()
![]()
![]()

enfin tout compte fait le sp c'est bien, on peut pédaler pour prendre de la vitesse

VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
- viperone_001
- Golfiste acharné
- golf rider
- Maitre Golfiste
- tekkore
- Golfiste apprenti
rien de telle qu'un ptit 103 allégé au max sans amortisseur avec kit 75!!!seb_du_08 a écrit :si je retrouve les tof je vous montrerai ma mbk51 de competition toutes carrenné
merde je suis sur golfistes ou mob chop .com![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah la jeunesse!
en plus y'avait que des freins tambour qui dataient de 20ans dessu, bah fallait freiner 500m avant le stop pour s'arréter deux carrefour après... lol
- golf rider
- Maitre Golfiste
je sais pas moi j avais pas de frain a l avant mais j ai 7 accident a mon actif en 2 roue et 4 fois a l hopital donc ca me connais bientekkore a écrit :rien de telle qu'un ptit 103 allégé au max sans amortisseur avec kit 75!!!seb_du_08 a écrit :si je retrouve les tof je vous montrerai ma mbk51 de competition toutes carrenné
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah la jeunesse!
en plus y'avait que des freins tambour qui dataient de 20ans dessu, bah fallait freiner 500m avant le stop pour s'arréter deux carrefour après... lol

- viperone_001
- Golfiste acharné
hihi :pseb_du_08 a écrit :je sais pas moi j avais pas de frain a l avant mais j ai 7 accident a mon actif en 2 roue et 4 fois a l hopital donc ca me connais bientekkore a écrit :rien de telle qu'un ptit 103 allégé au max sans amortisseur avec kit 75!!!seb_du_08 a écrit :si je retrouve les tof je vous montrerai ma mbk51 de competition toutes carrenné
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah la jeunesse!
en plus y'avait que des freins tambour qui dataient de 20ans dessu, bah fallait freiner 500m avant le stop pour s'arréter deux carrefour après... lol![]()
![]()
![]()
![]()
sinon, +1 pour les freins pas teribble :/
d'ailleur un jour je dois faire un gros freinage, et mon câble de frein avant lache, j'ai usé mes semelles ce jour la

VW T5 long 2007 130cv
- sgtarno
- Golfiste motivé
viperone_001 a écrit :hihi :pseb_du_08 a écrit :je sais pas moi j avais pas de frain a l avant mais j ai 7 accident a mon actif en 2 roue et 4 fois a l hopital donc ca me connais bientekkore a écrit :rien de telle qu'un ptit 103 allégé au max sans amortisseur avec kit 75!!!seb_du_08 a écrit :si je retrouve les tof je vous montrerai ma mbk51 de competition toutes carrenné
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah la jeunesse!
en plus y'avait que des freins tambour qui dataient de 20ans dessu, bah fallait freiner 500m avant le stop pour s'arréter deux carrefour après... lol![]()
![]()
![]()
![]()
sinon, +1 pour les freins pas teribble :/
d'ailleur un jour je dois faire un gros freinage, et mon câble de frein avant lache, j'ai usé mes semelles ce jour laet le pneu arrière également
Le mieux comme tu le dis c'est les semelles

Ex Mk2 1800 GL
-> bientôt une new VW
-> bientôt une new VW
- golf rider
- Maitre Golfiste
Re: celib
y a pu de celibataire alors on va changer le titre et dire cetait quoi notre mob ici