[golf 2] probleme de relais de pompe a essence.
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf 2] probleme de relais de pompe a essence.
Bonjour, voila, lorsque je met le contact j'ai mon relais de pompe a essence qui n'arrete pas de claquer tout le temps, et ma pompe ne tourne pas assez vite donc impossible de démarrer, si quelqu'un a une petite idée merci par avance . Golf GTI de 89 moteur PB.
-
- Golfiste apprenti
probleme pompe
ca tombe bien
jai le meme probleme et je pense que c le relais alors je vais change mon relais pompe et je verrai la suite mais bon si quelqu un a un autre avis je suis preneur
jai le meme probleme et je pense que c le relais alors je vais change mon relais pompe et je verrai la suite mais bon si quelqu un a un autre avis je suis preneur
-
- Golfiste apprenti
pompe
ok tien moi au courant je vais changer mon relais voir si il y a du changement
j ai essayer et je n es plus d essence qui arrive de la pompe et je viens juste de la changer alors faut voir, j espere que c pas la pompe encore
je vais changer le relais et je verrai comme cela
tien moi au jus salut
j ai essayer et je n es plus d essence qui arrive de la pompe et je viens juste de la changer alors faut voir, j espere que c pas la pompe encore
je vais changer le relais et je verrai comme cela
tien moi au jus salut
-
- Nouveau Golfiste
probleme pompe
Bonjours le probleme est résolu en fait il n'y avait pas le bon relais a sa place en haut a gauche il y avait un 72 que j'ai remplacé par un 53 et miracle plus de probleme.
-
- Golfiste apprenti
relais
mais pour toi c bizarre car les relais 53 sont seulement pour l abs mais bon si ca tourne tant mieux
http://www.thecorrado.com/cahierrelais.html
salut moi faut que je regle le miens
http://www.thecorrado.com/cahierrelais.html
salut moi faut que je regle le miens