[35] [Golf 1] 16G de circuit by G60 PARTS

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mk1jet
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bravo

Message par mk1jet »

Y'a des mec comme toi qui on du talent a revendre ! :P :P :P
T'es en train de construire un vrai bijou j'adore j'espère juste un jour avoir la chance de posséder un tel engin ! (Quant on veut on peut !)

Encore BRAVO et Bon courage !
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jeremvwcab
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Message par jeremvwcab »

Super taf comme dab c'est un plaisir de de parcourrire ton poste chaque jour ! :D
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GG
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Message par GG »

La suite de la fabrication du circuit de suralimentation.

Vu que je monte un ventilo plat SPAL, j'ai décidé de faire passer le circuit de sural le plus en bas possible pour dégager de la place et pouvoir intervenir sur les organes par la suite.

J'ai orienté l'outlet d'origine de G60 vers le bas puis débité les différents tubes et coudes nécessaires à la conception de la tubulure.


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Message par GG »

jeremvwcab a écrit :Super taf comme dab c'est un plaisir de de parcourrire ton poste chaque jour ! :D
mk1jet a écrit :Y'a des mec comme toi qui on du talent a revendre ! :P :P :P
T'es en train de construire un vrai bijou j'adore j'espère juste un jour avoir la chance de posséder un tel engin ! (Quant on veut on peut !)

Encore BRAVO et Bon courage !
merci pour ces commentaires et surtout merci de participer à ce post =D>
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Message par GG »

Voici à quoi ressemble la tubulure compresseur-echangeur juste pointée.


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zazou33
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Message par zazou33 »

Slt GG

Encore du beau boulot !

Juste pour info, as tu pris en compte les debattements moteurs pour concevoir le passage de ton circuit de sural ? J'imagine que oui :P
Je disais ca car vu le Diametre des tubes, le risque d'interference et de contact est élévé :(

Tu comptes polir ou peut etre peindre les tubes ? :-/

A+
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Message par GG »

zazou33 a écrit :Slt GG

Encore du beau boulot !

Juste pour info, as tu pris en compte les debattements moteurs pour concevoir le passage de ton circuit de sural ? J'imagine que oui :P
Je disais ca car vu le Diametre des tubes, le risque d'interference et de contact est élévé :(

Tu comptes polir ou peut etre peindre les tubes ? :-/

A+
comme tu t'en doute ........ tout est étudié =))

j'ai une marge de manoeuvre avec les durites silicone, je peu rentrer +ou- les tubes et régler ainsi mes écrats entre canalisations.

les soudures seront meulées, mastiquées et les tubes seront peint en noir mat ou une autre teinte.
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Message par JRD »

GG a écrit :
zazou33 a écrit :Slt GG

Encore du beau boulot !

Juste pour info, as tu pris en compte les debattements moteurs pour concevoir le passage de ton circuit de sural ? J'imagine que oui :P
Je disais ca car vu le Diametre des tubes, le risque d'interference et de contact est élévé :(

Tu comptes polir ou peut etre peindre les tubes ? :-/

A+
comme tu t'en doute ........ tout est étudié =))

j'ai une marge de manoeuvre avec les durites silicone, je peu rentrer +ou- les tubes et régler ainsi mes écrats entre canalisations.

les soudures seront meulées, mastiquées et les tubes seront peint en noir mat ou une autre teinte.
Et puis, au vu des silent-bloc utilisés je ne pense pas que le moteur aura de grande possibilité de bouger! ;)

La suite vite!!! B-)
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Message par podz »

plus ça vas et plus je bave devant ton projet :P .
une fois terminé elle vas être splendide ta one ,
bon courage pour la suite et continu comme ça GG ;) .
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Message par GG »

podz a écrit :plus ça vas et plus je bave devant ton projet :P .
une fois terminé elle vas être splendide ta one ,
bon courage pour la suite et continu comme ça GG ;) .
B-)
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Message par GG »

Bon je reprends cette semaine le taff sur la MK1 mais no stress :lol:

Au programme :

-Pose du collecteur 4/2/1 et étude du passage des câbles de commande de boite. Je vais devoir percer le tablier pour les faire passer de l’habitacle au compartiment moteur.

-Choix du système de commande de boite. En effet, j’ai le choix entre le levier type VWM et la commande de boite complète que j’ai déposé du R32.

Cette commande de boite est ultra light car son socle est en alu et elle dispose d’un renvoi d’angle n’imposant pas le passage d’un des câbles le long du tunnel d’échappement.

De plus, les câbles d’origine possèdent des raccords escamotables côté boite permettant de monter en lieu et place un kit rotule.

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Message par GG »

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Message par golfman »

coule pour ma one B-)
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Message par GG »

Aujourd’hui mise en place du collecteur 4/2/1 inox POWERSPRINT de façon à pouvoir calculer le passage des câbles de boite.



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jeremvwcab
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Message par jeremvwcab »

Ouuah sa fait rêver des moulin comme sa dans une petite one !! super taf rien a dir , tu pance monter a combien de bourrin ? :D
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