T'es en train de construire un vrai bijou j'adore j'espère juste un jour avoir la chance de posséder un tel engin ! (Quant on veut on peut !)
Encore BRAVO et Bon courage !
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
jeremvwcab a écrit :Super taf comme dab c'est un plaisir de de parcourrire ton poste chaque jour !
merci pour ces commentaires et surtout merci de participer à ce postmk1jet a écrit :Y'a des mec comme toi qui on du talent a revendre !![]()
![]()
![]()
T'es en train de construire un vrai bijou j'adore j'espère juste un jour avoir la chance de posséder un tel engin ! (Quant on veut on peut !)
Encore BRAVO et Bon courage !
comme tu t'en doute ........ tout est étudiézazou33 a écrit :Slt GG
Encore du beau boulot !
Juste pour info, as tu pris en compte les debattements moteurs pour concevoir le passage de ton circuit de sural ? J'imagine que oui![]()
Je disais ca car vu le Diametre des tubes, le risque d'interference et de contact est élévé![]()
Tu comptes polir ou peut etre peindre les tubes ?![]()
A+
Et puis, au vu des silent-bloc utilisés je ne pense pas que le moteur aura de grande possibilité de bouger!GG a écrit :comme tu t'en doute ........ tout est étudiézazou33 a écrit :Slt GG
Encore du beau boulot !
Juste pour info, as tu pris en compte les debattements moteurs pour concevoir le passage de ton circuit de sural ? J'imagine que oui![]()
Je disais ca car vu le Diametre des tubes, le risque d'interference et de contact est élévé![]()
Tu comptes polir ou peut etre peindre les tubes ?![]()
A+![]()
j'ai une marge de manoeuvre avec les durites silicone, je peu rentrer +ou- les tubes et régler ainsi mes écrats entre canalisations.
les soudures seront meulées, mastiquées et les tubes seront peint en noir mat ou une autre teinte.