La voiture est équipée de ses jantes BBS en 13 pouces d'époque et de pneus neufs en 175 50, elle est rabaissée et possède une barre anti rapprochement supérieure. L'intérieur est très propre, le siège conducteur a été changé, elle possède trois manos de controle ( mais seul la pression d'huile est branchée ! ) C'est un véhicule essence 9 cv fiscaux qui ne consomme que 6.5 l de super aux cents en respectant les limitations de vitesse ( assez difficile avec 112 cv pour moins de 900 kilos ).
les freins arrières ont été refaits , elle ne pollue pas ( bougies béru à électrodes glissantes et faisceaux d'allumage ainsi que tête de delco et distributeur neufs ).
Extérieurement la voiture qui a toujours dormi au garage est dans un état exceptionnel et suscite souvent l'admiration lors des différentes expositions ou je la présente. Elle est équipée de son spoiler d'origine , d'une calandre deux ou quatre phares suivant les périodes et de feux à glaces lisses allemands avec croix intérieur qui amèliorent grandement l'efficacité de l'éclairage.
Elle est équipée d' un poste cd pioneer et quatre enceintes ainsi que d'un ampli et d'un caisson de basses éminence, l'intérieur est impeccable , je suis non fumeur et très maniaque, même l'intérieur du coffre a été polishé ... Le ciel de toit n'est pas percé de même que la plage arrière qui est encore cousue après la banquette , le tableau de bord avec ordinateur de bord qui fonctionne et économètre à aiguille n'a jamais dû être démonté et aucun bruit ou grincement ne vient perturber la conduite ( le pilotage ).
La goulotte de remplissage d'essence sensible à la corrosion est en parfait état et zinguée à froid par précautions.
Le seul petit défaut est un coup sur la portière arrière droite qui fait que la voiture n'est pas 100 % nickelle ( 150 € pour la faire décabosser sans peinture dans une boite lyonnaise spécialisée )
Vous pouvez avoir plus de détails en photos sur cette page :
http://www.kalithermic.com/ancien/newpage0.html

