[Jetta coupé]GLI 16V 2.0
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
encore mille merci pour ces compliments et encouragement qui me donne du courage pour continuer
yannick t'inquiette ca sera remonté
encore merci pour les info tout a l'heure concernant ma recherche de fil

voici une photo de mon nouveu faisceau de colonne de direction
en haut a gauche c'est pour les comodos et neyman
en haut a droite le calculateur du regulateur de vitesse
en bas au centre c'est ce qui va a la boite a fusible
j'ai du m'amuser a modifier 3 faisceau pour faire celui la (1 de passat 16v us , 1 de golf 2 gl us et celui de mon jetta europe)
le relais visible c'est pour la coupure de demarage si la ceinture n'est pas accrochée a la porte
je precise que ce faisceau est prevu maintenant pour la colonne reglable en hauteur d'ou la grosse gaine noire sur le faisceau

demain je le remonte dans la voiture

yannick t'inquiette ca sera remonté

encore merci pour les info tout a l'heure concernant ma recherche de fil

en bas au centre c'est ce qui va a la boite a fusible

j'ai du m'amuser a modifier 3 faisceau pour faire celui la (1 de passat 16v us , 1 de golf 2 gl us et celui de mon jetta europe)
le relais visible c'est pour la coupure de demarage si la ceinture n'est pas accrochée a la porte
je precise que ce faisceau est prevu maintenant pour la colonne reglable en hauteur d'ou la grosse gaine noire sur le faisceau

demain je le remonte dans la voiture

Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
genial pour juillet et domage quand meme que tu soit pas la au vw daysnathanm22 a écrit :super pierrot franchement chapeau tu as bien choisit la couleur et tout,je penser la voir au vw days vu que je peux pas je la verrai dans le 78 en juillet
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- Tchooz
- Golfiste motivé
Bah tu as pas Chomer Pierrot !! Félicitations les Jantes sont Nickel, Bon Boulot car je me rappel de toutes les Vis qui cassai une par une...
Bref Super Boulot...
Bon Courage pour le Faisceau
@+
Bref Super Boulot...
Bon Courage pour le Faisceau

@+
mk2 Gti 16s Editon One
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=31970
mk1 Gti Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137376
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=31970
mk1 Gti Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137376
- vincent_vw16
- Golfiste expérimenté
- olinto
- Maitre Golfiste
golfopierrot a écrit :encore mille merci pour ces compliments et encouragement qui me donne du courage pour continuer
yannick t'inquiette ca sera remonté![]()
encore merci pour les info tout a l'heure concernant ma recherche de fil![]()
![]()
en bas au centre c'est ce qui va a la boite a fusible![]()
demain je le remonte dans la voiture![]()
![]()
la vache le faisceau!!!! pourtant ça parait presque simple quand tu explique

- ChristopheGTD
- Golfiste motivé
Trop Belle ta jetta mode US Pierro,
Je sais pas ou tu trouve toutes ces options, ilyen plus que sur les modèles VW actuelle
Tu as trouvé où ta collone de direction réglable en hauteur ???? tu l'a fabriquer toi même!!!!!
Bonne continuation et bonne route avec ta Jetta,
CHRISTOPHE

Je sais pas ou tu trouve toutes ces options, ilyen plus que sur les modèles VW actuelle

Tu as trouvé où ta collone de direction réglable en hauteur ???? tu l'a fabriquer toi même!!!!!

Bonne continuation et bonne route avec ta Jetta,

CHRISTOPHE
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
gumball a écrit :comment on appelle une voiture qui a plus d option qu a l origine ???![]()
![]()
![]()
moi je sait une GOLFOPIERROMOBILE

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
je precise que quazy toutes les options que je monte sont d'origine vag et viennent de diverse golf 2 etrangeres ou francaiseChristopheGTD a écrit :Trop Belle ta jetta mode US Pierro,![]()
Je sais pas ou tu trouve toutes ces options, ilyen plus que sur les modèles VW actuelle![]()
![]()
![]()
Tu as trouvé où ta collone de direction réglable en hauteur ???? tu l'a fabriquer toi même!!!!!![]()
Bonne continuation et bonne route avec ta Jetta,![]()
CHRISTOPHE
la colonne de direction reglable etait donc monté sur certaines golf 2 en option mais c'est rare
plus facile a trouver sur une passat 35i a la casse et c'est la meme que golf 2

- golfopierrot
- Maitre Golfiste
j'ai aussi preparé la nouvelle planche de bord car la mienne avait 2 petits trous que j'avais pas remarqué lorsque je l'avais monté y a 2 ans
j'ai remonté les suports digifiz la boite a gant clim les clips et passe cable de mon anciene planche

et j'ai fait un petit liserais rouge a la vas vite pour aller un peut mieux avec les panneaux

j'ai remonté les suports digifiz la boite a gant clim les clips et passe cable de mon anciene planche

et j'ai fait un petit liserais rouge a la vas vite pour aller un peut mieux avec les panneaux