[Jetta 2] 1.6D ** Borbet Model A

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par WOB - 071 »

Oué c'est un volant Playstation! =))

Nan mais je suis sérieux! Rares sont les voitures de 20 ans qui roulent encore tous les jours et qui sont aussi présentables que les nôtres! 8-} Donc pas de panique!

Continue à en prendre soin et tout ira bien! Au fait t'as jamais fini avec les golfs/Jetta! La preuve la mienne! :))

Te démoralise pas pour si peu!
Dis moi sur msn ce que tu cherches le jour où je vais en casse je peux regarder pour toi à la limite! Et inversément ... lol
momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par momo59 »

JettaII a écrit :Merci Woby, ça remonte le moral :P
Je sais ce sont des choses que je vais faire petit à petit...
J'ai dressé ma petite liste :P Etant donné que les silent-bloc du moteur vont être changés semaine prochaine, les filetés sont en tête de liste pour le moment! Suivi de traitement rouille... Après, bricoles beaucoup moins urgentes ^^

Merci pour mon intérieur :) Tout le monde me fait la remarque :D Et j'avoue en être assez fier [-X

Je sais il est petit mon volant =))

C'est clair les amies quand on voit nos voiture qui ont dans les 19ans voire plus on a quoi être fier moi je prend exemple sur ma soeur qui a eu un rena°°° espace (j'ai honte de mètre la marque) mais bon bah même pas 6ans et le moteur est dans le sac donc vw a fond les gars.
Moi perso je suis 1oooooooooooooooooooooooo fois plus fier au volant de mon vw mais ce qui me fait rire c'est je voie des kéké avec des pigo 206 et des rino clito qui se la joue bah moi sa me fait rire
Image
JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JettaII »

momo59 a écrit :
JettaII a écrit :Merci Woby, ça remonte le moral :P
Je sais ce sont des choses que je vais faire petit à petit...
J'ai dressé ma petite liste :P Etant donné que les silent-bloc du moteur vont être changés semaine prochaine, les filetés sont en tête de liste pour le moment! Suivi de traitement rouille... Après, bricoles beaucoup moins urgentes ^^

Merci pour mon intérieur :) Tout le monde me fait la remarque :D Et j'avoue en être assez fier [-X

Je sais il est petit mon volant =))

C'est clair les amies quand on voit nos voiture qui ont dans les 19ans voire plus on a quoi être fier moi je prend exemple sur ma soeur qui a eu un rena°°° espace (j'ai honte de mètre la marque) mais bon bah même pas 6ans et le moteur est dans le sac donc vw a fond les gars.
Moi perso je suis 1oooooooooooooooooooooooo fois plus fier au volant de mon vw mais ce qui me fait rire c'est je voie des kéké avec des pigo 206 et des rino clito qui se la joue bah moi sa me fait rire
Pareil! Je me moque bien d'eux =))
Et je suis fier de rouler en VW B-) Et je resterais dans VAG jusqu'à ma mort!
- It's all about low and slow -
R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par R-dog »

On a les meme idée tout le monde =D>

et plus sa va plus je remarque que sur le fofo on a quand meme beaucoup de point en commun ;;)
Image
WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par WOB - 071 »

Bah faut pas se foutre d'eux!!

Car de plus en plus de blaireaux roulent en VW! et ça, ça me gonfle! >:) :-S

C'est clair que niveau fiabilité, robustesse et look indemodable aucune marque ne fait mieux que VW! A part Audi bien évidemment mais ils font partie de la même famille!
Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Klem »

N'oublions pas les autres allemandes,
BMW, Mercedes... C'est du même niveau qu'Audi et niveau qualité c'est souvent meilleur ;)
Image
- Dans la fumée des Dieux s'éffondre Babylone -
lonelydriver
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par lonelydriver »

^^ Le coup du 50km/h qu'on ne voit pas !!! :D :D
Je m'en rappelle trop...
Pour ce qui est de la rouille, tant que ce n'est pas structurel, ça va ;)
Bon faut traiter un minimum, histoire d'éviter que ça ne "gangrenne" (orthographe ?)

Et pour finir, +1 pour la fierté de rouler dans nos mamies !!!
Rouler en ancienne, ce n'est pas une lubie, c'est un art de vivre !
thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par thilou »

très belle auto c'est vrai qu'il a de la rouille amis ta caisse à 20 ans regarde certaines plus récente tu seras pas deçu.

avantage de la jet' tu trouves pas mal de pièces en casse, un coffre doit pouvoir se trouver en fonction de l'avancement de ta rouille.

sinon traite tout de suite avant qu'elle ne s'attaque à de parties plus délicates, si elle est sur des pièces "changeables" pas de soucis!!

moi aussi je suis hyper perfectionniste (et vite démoralisé =)) ) avec ma caisse et je n'ai laissé aucune chance à la rouille Q:), tout ce que je vois je traite, il existe beaucoup de produits pour la traiter, une bonne disqueuse, du papier à poncer pour les parties "fines", un destructeur de rouille pour bien finioler, un coup de FRAMETO pour assurer, sur les parties basses un traitement au ZINC ( galvanisation à froid), (si tu veux un coup d'appret phosphatent) un coup d'AMERITE ( peinture étanche) ou bitumeux.

un coup de corps creux par ci par la, pour moi j'ai totu traiter tranquille car ce n'est pas ma voiture principale, mais pour toi qui roule beaucoup, traite par priorité.

Doucement mais surement

Sinon bonne route et bonne resto

Courage
WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par WOB - 071 »

Klem a écrit :N'oublions pas les autres allemandes,
BMW, Mercedes... C'est du même niveau qu'Audi et niveau qualité c'est souvent meilleur ;)
Pas d'accord désolé! :-S :)) Nan mais on va pas pourrir le topic de notre pote Donald! On en débatera autour d'un cokeou une choppe bien frais un de ces 4! ;) :P :))
JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JettaII »

Et oui, on a tous plein de points en commun :P

Sinon je suis d'accord avec Woby. BMW ok, mais Mercedes... Enfin, moi j'aime pas mais question de goût ^^ :)

La rouille sur ma voiture n'est vraiment pas trop grave, elle était gardée dans un garage tout le temps... Donc mis à part dans la trappe à mazout, ce n'est que de la superficielle :)
Une fois qu'on sera en vacances je m'en occuperai car là je n'ai vraiment plus le temps :((

Merci pour les compliments sur ma 'tite Jet' :)) Ça me fait bien plaisir vous savez!! Et même si pour certains d'entre vous elle ne paraît pas spéciale, tout le monde me regarde quand ils entendent ma lame avant frotter sur les casses vitesses de l'école >:) >:) Je kiffe B-) :D :P

Et Woby, t'inquiète, ça ne me dérange pas :D Et ce qui me dérange encore moins c'est de boire un coup avec vous :P On se fait ça aux VW days? :P

+ 1 pour ta signature aussi Fred! Bien bien vrai... J'en vois la preuve quasiment tous les jours :(
Pour quand la SPVV (Société Protectrice des Véhicules VAG) ?? =)) =))
Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Klem »

J'aime pas forcement Mercedes non plus mais faut avouer que leurs bagnoles restent bien dans le temps...
C'est de l'Allemand, idem BMW et Audi quoi, dans 10 ans elles auront pas bougés c'est ce qui fait leur force :D

Si vous êtes là aux Days je vous paye une pils les potos :))
Image
momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par momo59 »

Klem a écrit :J'aime pas forcement Mercedes non plus mais faut avouer que leurs bagnoles restent bien dans le temps...
C'est de l'Allemand, idem BMW et Audi quoi, dans 10 ans elles auront pas bougés c'est ce qui fait leur force :D

AAAAAA je te prend au mots moi je serais la au day's

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image
JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JettaII »

C'est sûr qu'on en voit encore partout... Des Allemandes comme tu dis :D

Je ferais en sorte d'y être alors =)) <:-P
Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Klem »

momo59 a écrit :
Klem a écrit :J'aime pas forcement Mercedes non plus mais faut avouer que leurs bagnoles restent bien dans le temps...

AAAAAA je te prend au mots moi je serais la au day's

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et ben viens :D
Franchement si tu me vois avec Doni et mes potes près de nos caisses viens dire bonjour et t'auras une pintes belge :))

Bon evidement c'est pas le bar hein, faut pas tous venir pour gratter de la bière hein, c'est pour Momo parce qu'il à été preum's =))

A part ça...

Ta Jetta est terrible mon petit B-)
Image
JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par JettaII »

Merci Klem :P
Mon autre ordi est infecté par un virus :(
Bref, j'vais devoir formater...