[Golf 2] Renaissance de ma G60, toit ouvrant p. 233 !!!
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- momo59
- Golfiste acharné
Alors moi une fois de plus je suis bleuffer sur le suport d'amplie tu est vraiment un pros et moi je kiff un truc c'est ........................................................................................................
ton garage mon rêve un grand garage comme ça nickel pour bricoler je mie voie déjà en train de bricoler sur une one
enfin l'espoir fait vivre

ton garage mon rêve un grand garage comme ça nickel pour bricoler je mie voie déjà en train de bricoler sur une one

- Borny
- Golfiste expérimenté
En fait, c'est son salon qu'il a transformé...momo59 a écrit :Alors moi une fois de plus je suis bleuffer sur le suport d'amplie tu est vraiment un pros et moi je kiff un truc c'est ........................................................................................................
.
.
.
.
ton garage mon rêve un grand garage comme ça nickel pour bricoler je mie voie déjà en train de bricoler sur une oneenfin l'espoir fait vivre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
^^
Trève de plaisanterie, comme toujours très bon boulon ^^.
- yangra
- Golfiste acharné
Salut,KERNEL32 a écrit :Salut Yangra,
Ou as tu trouver les adaptateurs de raccord de clims?
As tu fait d'autre modifications ou niveau de la clim et quel gaz vas tu mettre maintenant?
Pour les raccords, regarde ici :
http://cgi.ebay.de/Retrofit-Umruestsatz ... 18Q2el1247
Autrement, j'ai remplacé le déshydrateur par un neuf, j'ai révisé le compresseur en y mettant un jeu de joints compatibles R134a, et j'ai mis de l'huile compatible R134a dans le circuit. Le remplissage se fera au R134a, et j'ai rien changé d'autre. Certains pros disent que c'est suffisant, d'autres amateurs disent que c'est nul ce que j'ai fait, bref je fais comme ça, et qui vivra verra.
Mon revendeur de pièces auto m'a dis que la plupart des pros mettent du R134a dans un circuit R12 en ne modifiant rien du tout! Et ça marche! Donc moi je me faits pas trop de soucis.... le risque qu'on a c'est que le caoutchouc des tuyaux de conduite ne retiennent pas ce gaz... donc ça vide le circuit en quelques années.... Mais avec tout ce que j'entends, j'ai arrèté de me renseigner... sinon j'aurai tout jeté!
A l'époque les 2CV roulaient à l'ordinaire.... ensuite ils sont passés au super (ordinaire plus distribué)... maintenant elles roulent au sans plomp car le super n'est plus distribué... et pourtant à l'époque on disait déjà que c'était destructeur de passer à autre chose que de l'ordinaire! Eh ben, ces 2CV roulent encore maintenant!
Voilà pour l'histoire...
Maintenant, si tu veux vraiment savoir ce qu'il faut faire, attends que mon circuit ai marché quelques années et je te dirai si ça tient ou pas.

- golf rider
- Maitre Golfiste
- EO_pierrot_13
- Golfiste expérimenté