[golf2] probleme centralisation
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- BOOM
- Maitre Golfiste
[golf2] probleme centralisation
salut j'ai récupérai une centralisation complète et je voudrai savoir ci quel qu'un aurai un schéma ou des photos pour la monter comme il faut merci
golf un jour ...................
- papyvw
- Golfiste apprenti
centralsation
bonsoir a toi dit moi ce que tu as besoin comme schema si je peut te depanner
- papyvw
- Golfiste apprenti
verrouillage
bonsoir desole ont a rien du tout au garage sur le verrouillage a plus tard bonne soiee
- Dogone92
- Golfiste acharné
salut coupin
une fois que t'as branché la pompe y te reste plus qu'a brancher le déviateur sur la serrure conducteur
ensuite avec tus les tuyaux et les T que t'as en main tu te fais un circuit d'air qui alimente tes portes , le coffre, la trappe à essence.
pour le coffre faudra que tu change ta serure par une spéciale centralisation
A++
une fois que t'as branché la pompe y te reste plus qu'a brancher le déviateur sur la serrure conducteur
ensuite avec tus les tuyaux et les T que t'as en main tu te fais un circuit d'air qui alimente tes portes , le coffre, la trappe à essence.
pour le coffre faudra que tu change ta serure par une spéciale centralisation
A++
- sk8erboi
- Golfiste apprenti
Bonjour à tous !
J'ai monté moi-même la centralisation sur ma Golf 2, tout fonctionne parfaitement.
Cependant j'ai une question, étant donné que j'ai acheté un module de commande à distance, je voulais savoir comment procéder pour que ca fonctionne. J'ai entendu parlé d'une sorte de relais, qui actionnerait la serrure conducteur, et par conséquent le reste du système. Voyez vous de quoi je veux parler ? Quel nom cela porte ? et enfin où le trouver ?
Merci de vos réponses...
J'ai monté moi-même la centralisation sur ma Golf 2, tout fonctionne parfaitement.
Cependant j'ai une question, étant donné que j'ai acheté un module de commande à distance, je voulais savoir comment procéder pour que ca fonctionne. J'ai entendu parlé d'une sorte de relais, qui actionnerait la serrure conducteur, et par conséquent le reste du système. Voyez vous de quoi je veux parler ? Quel nom cela porte ? et enfin où le trouver ?
Merci de vos réponses...
- Dogone92
- Golfiste acharné
salut
ton truc ça se trouve dans toutes les bonnes boutique tuning sur ebay
c'est un simple moteur de centralisation
mais c'est pas la meilleure solution car pour passer la tringle sur celle d'origine tu vas en chier
tu mets un poumon/déviateur d'audi 80 ou 100, c'est exactement les memes, sauf qu'ils font déviateur et poumon en meme temps
tu prends du tuyau de centralisation et un T pour raccorder ta porte conducteur
et tu branches ton boitier à distance sur la pompe directement
j'avais fait ça sur mon mazoute et ça fonctionnait au poil
A+
ton truc ça se trouve dans toutes les bonnes boutique tuning sur ebay
c'est un simple moteur de centralisation
mais c'est pas la meilleure solution car pour passer la tringle sur celle d'origine tu vas en chier
tu mets un poumon/déviateur d'audi 80 ou 100, c'est exactement les memes, sauf qu'ils font déviateur et poumon en meme temps
tu prends du tuyau de centralisation et un T pour raccorder ta porte conducteur
et tu branches ton boitier à distance sur la pompe directement

j'avais fait ça sur mon mazoute et ça fonctionnait au poil
A+
- sk8erboi
- Golfiste apprenti
ouffffffffffff
Merki !!
j'ai attendu, et ca a payé ! Je desesperais... je me disais bein c'est pas possible je suis seul au monde snif...

okii, un poumon déviateur d'audi. ca veut dire qu'il est mixte ? il fait poumon + contacteur electrique comme celui que j'ai actuellement, c'est ca ? comme ça, si la pile de ma commande à distance est K.O. je peux continuer d'ouvrir avec ma clef toutes les portes d'un coup du coté conducteur... EXACTEMENT ce que je cherche !!
Mille mercis !!!
Merki !!
j'ai attendu, et ca a payé ! Je desesperais... je me disais bein c'est pas possible je suis seul au monde snif...

okii, un poumon déviateur d'audi. ca veut dire qu'il est mixte ? il fait poumon + contacteur electrique comme celui que j'ai actuellement, c'est ca ? comme ça, si la pile de ma commande à distance est K.O. je peux continuer d'ouvrir avec ma clef toutes les portes d'un coup du coté conducteur... EXACTEMENT ce que je cherche !!
Mille mercis !!!
- Dogone92
- Golfiste acharné
pas de soucis
il reprend exactemet les memes fixations et le meme gabarit pour le fixer
en gros c'est le meme que ton déviateur d'origine sauf que tu as un poumon en bas avec une entrée d'air
et le déviateur marche plug and play, testé et approuvé sur mon mazoute
la seule bidouille c'est la tringle du déviateur d'audi qui est droite, soit tu la façonnes pour qu'elle reprenne le meme trajet que la tringle de golf;
soit tu es habile;
tu déclipses la partie poumoun sur le déviateur d'audi
et tu le reclipes à la place de la partie inférieur de celui de golf
ça s'emboite pareil; mais c'est plus technique pour le démonter sans rien péter
bon montage ! si t'es pas loin passe à la maison jte filerais un coup de main
il reprend exactemet les memes fixations et le meme gabarit pour le fixer
en gros c'est le meme que ton déviateur d'origine sauf que tu as un poumon en bas avec une entrée d'air
et le déviateur marche plug and play, testé et approuvé sur mon mazoute
la seule bidouille c'est la tringle du déviateur d'audi qui est droite, soit tu la façonnes pour qu'elle reprenne le meme trajet que la tringle de golf;
soit tu es habile;
tu déclipses la partie poumoun sur le déviateur d'audi
et tu le reclipes à la place de la partie inférieur de celui de golf
ça s'emboite pareil; mais c'est plus technique pour le démonter sans rien péter
bon montage ! si t'es pas loin passe à la maison jte filerais un coup de main