Pour en revenir à ma dernière acquisition, je suis allé chercher ma "swallowtail" début novembre.
De mai 1975, 155MKm, moteur 1500
Changement de la pompe à essence avant de partir, le moteur tournait pas super rond.
Il n'avait pas tourné depuis 2 ans à part quelques démarrages occasionnels.
Les jours qui ont précédé son voyage en Bretagne, elle n'avait fait que l'aller retour au CT.
Retour par la route, 550Km à 90-100Km/h
Le lendemain, un petit tour plus approfondi, changement du faisceau d'allumage.
Depuis, c'est une petite bombe (par rapport au Caddy), le moteur tourne d'enfer.
Rien à voir avec le chemin du retour.
Place aux photos :

Le trou dans le bas de caisse, le seul que j'ai trouvé

Plancher AR, les planchers AV ont juste de la rouille superficielle

Voilà, depuis, c'est que du bonheur, j'ai fais 1000km depuis l'achat.
La dernière fois, j'ai même osé une petite pointe à 130...
Les travaux fait depuis ?
Les cylindres de roues AR pour le CT
La canalisation de frein du maitre cylindre à l'ARG (sur les swallow, la canalisation est sous les tapis)
Le silencieux AR
Remise en place des phares CE
Prochaine étape :
Un bon polishage pour retirer la peinture ternie
Remplacement des jantes tôles par par des ...
Pas question de la poser bien sûr ni de monter des pneus démesurés.
Les jantes sont en 5.5x13 et les pneus resteront en 155 comme l'origine
Ce modèle n'avait pas de chromes (poignées, rétros, enjoliveurs, ...)