[Jetta 2] 1.6D ** Borbet Model A
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- lonelydriver
- Golfiste apprenti
- JettaII
- Golfiste motivé
Ouai j'aime bien moilonelydriver a écrit :Excellent le petit volant, comme j'avais sur ma mienne...
Niveau dimension, c'est marrant le petit volant devant soit !
Erf ça me file envie de le remonter ça !!!
Bonne continuation en tout cas.

Seul truc c'est qu'on voit pas les vitesses de 50 à ... (des vitesses que j'attendrais de toute manière jamais

T'avais quoi comme volant?
- It's all about low and slow -
- JettaII
- Golfiste motivé
Merci Klem 
Ouai j'ai la DA, sinon c'est un volant de camion que j'aurais mis
Et j'pense pas qu'il soit homologué non plus... Puis comme Klem a dit, en 5min c'est changé ^^
Petit nettoyage et remise en place des BBS (nouvelles chaussures pour l'été avec aération en nid d'abeille
).
Les pneus sont loin mais bon, vu le prix actuel du mazout, je vais plus vraiment rouler très vite non plus
Ayant fait rouler ma copine dans des petits chemins de terre (elle apprend), la voiture était dégueulasse, et je sais pas si c'est l'aileron du coffre mais y a plein de poussière qui se dépose aux fesses de la voiture

Le PC penche vers la gauche

Tour d'aile avant droit... si quelqu'un en a un...

Baguette sur la portière passager, faudra que j'y jette un coup d'oeil mais je pense que les attaches sont cassées...

Support de plaque et mon ami, la rouille
Donc si quelqu'un a un support de plaque aussi...

Bon je sais je ne lui trouve que des défauts... Mais étant assez perfectionniste je suis vite déçu quand je vois des trucs comme ça

Ouai j'ai la DA, sinon c'est un volant de camion que j'aurais mis

Petit nettoyage et remise en place des BBS (nouvelles chaussures pour l'été avec aération en nid d'abeille

Les pneus sont loin mais bon, vu le prix actuel du mazout, je vais plus vraiment rouler très vite non plus

Ayant fait rouler ma copine dans des petits chemins de terre (elle apprend), la voiture était dégueulasse, et je sais pas si c'est l'aileron du coffre mais y a plein de poussière qui se dépose aux fesses de la voiture

Le PC penche vers la gauche

Tour d'aile avant droit... si quelqu'un en a un...

Baguette sur la portière passager, faudra que j'y jette un coup d'oeil mais je pense que les attaches sont cassées...

Support de plaque et mon ami, la rouille

Bon je sais je ne lui trouve que des défauts... Mais étant assez perfectionniste je suis vite déçu quand je vois des trucs comme ça

- WOB - 071
- Golfiste acharné
Achètes une neuve t'auras pas tout ça!
Nan mais franchement je résonnais comme toi avant! et depuis que je regarde pour changer de voiture je me rend compte que ce sont des bagatelles tout ça! Comparé aux poubelles qui sont en vente!!! Certes, mon budget est sérré mais n'empêche ...
En tous cas je me permet de souligner que ton intérieur est très soigné je t'en félicite!!!!

Nan mais franchement je résonnais comme toi avant! et depuis que je regarde pour changer de voiture je me rend compte que ce sont des bagatelles tout ça! Comparé aux poubelles qui sont en vente!!! Certes, mon budget est sérré mais n'empêche ...
En tous cas je me permet de souligner que ton intérieur est très soigné je t'en félicite!!!!

- JettaII
- Golfiste motivé
Merci Woby, ça remonte le moral 
Je sais ce sont des choses que je vais faire petit à petit...
J'ai dressé ma petite liste
Etant donné que les silent-bloc du moteur vont être changés semaine prochaine, les filetés sont en tête de liste pour le moment! Suivi de traitement rouille... Après, bricoles beaucoup moins urgentes ^^
Merci pour mon intérieur
Tout le monde me fait la remarque
Et j'avoue en être assez fier
Je sais il est petit mon volant

Je sais ce sont des choses que je vais faire petit à petit...
J'ai dressé ma petite liste

Merci pour mon intérieur

Je sais il est petit mon volant