[golf 2] gti 16s

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 828
Inscription : mardi 19 juin 2007, 11:00
Localisation : pau

[golf 2] gti 16s

Message par golfgti16s »

salut les gar une fois de plus je me tourne vers vous :D :D :D
voila j ai un gros probleme.
lorsque avec mon gti 16s j attaque les haut regime la voiture coupe d un coup(elle s eteind)
plus de feux allumer plus de tableau de bord plus rien....
pensez vous que cela puisse venir du boitier?ou le alternateur qui commence a fatiguer et qui na plus la force d envoyer du jus?
votre aide mais assez precieuse....
merci a tous
ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....



DAM'S 16 V
Avatar de l’utilisateur
tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 468
Inscription : lundi 05 mai 2008, 21:23
Localisation : la batie neuve

Message par tini »

Salut, as tu un multimetre pour tester ton alternateur ??
Avatar de l’utilisateur
golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 828
Inscription : mardi 19 juin 2007, 11:00
Localisation : pau

Message par golfgti16s »

tini a écrit :Salut, as tu un multimetre pour tester ton alternateur ??


non je n ai pas sa sous la main pour pouvoir le tester mais a la limite je prefere que se soir mon alternateur qui soit cramer que mon boitier
je croise les doigts
ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....



DAM'S 16 V
Avatar de l’utilisateur
tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 468
Inscription : lundi 05 mai 2008, 21:23
Localisation : la batie neuve

Message par tini »

Oui vaut mieux !
Avatar de l’utilisateur
noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 201
Inscription : vendredi 15 septembre 2006, 07:13
Localisation : Echallens

Message par noriavag »

Salut.
Sa ne peut pas être l'alternateur ni le boitier.
Pour tout couper, c'est une coupure d'alimentation avant le neiman ou le neiman lui même.
Ou bien la masse moteur.
A+
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 2 et dérivés »